Events - 30 May 2017

Salon SITB and eCom – 30/31 May in Geneva: Subscribe now!

Tuesday, May 30, 2017 - 9:00am to Wednesday, May 31, 2017 - 5:00pm
Add to Calendar

Le salon Swiss IT Business (SITB) et eCom propose aux visiteurs professionnels un programme riche et varié avec un cycle de conférences thématiques, une zone d'exposition, des ateliers, des rendez-vous d’affaires, et des séances de formation. Il s’agit d’un rendez-vous incontournable pour les dirigeants, CIO & CTO, Responsables fonctionnels, Responsables eBusiness ...
ELCA est heureuse de vous inviter à prendre part à l’édition 2017 et vous offre un pass d'entrée (d'une valeur de CHF 70.-) vous donnant accès gratuitement sur les deux jours (30 & 31 Mai) à tous les salons, à la zone d’exposition et à l’ensemble des conférences, keynotes et démos proposés.  Pour en profiter veuillez simplement remplir le formulaire tout en bas de cette page.

Ne manquez surtout pas nos présentations sur les thèmes

  • Migrer vers le cloud tout en protégeant vos données sensibles (mardi, 30 mai / 09h15 - 10h00)
  • ChatBot, PeakProtect & Blockchain : comment l’innovation se met au service du parcours client omni canal ? #BlackFriday2017 (mercredi, 31 mai / 11h45 - 12h30)

Nous nous réjouissons de vous y rencontrer.
Votre équipe ELCA

QUAND FRAIS LANGUE
30 & 31 mai 2017
De 9.00 à 17.00 heures

Palexpo Genève

Halle 4 - Porte E13
Route François-Peyrot 30
1218 Le Grand Saconnex

Pour des clients ELCA gratuit*

Français

 

Conférence : mardi, 30 mai 2017 09h15 - 10h00

À propos
CLOUDTRUST

Migrer vers le cloud tout en protégeant vos données sensibles

Les entreprises choisissent Office 365 et d’autres services SaaS online afin de gagner en agilité métier et en productivité. Or, migrer vers le cloud implique une perte de visibilité et de contrôle sur les flux de documents sortant de l’entreprise augmentant le risque de perte de contrôle sur les données et rendant difficile le respect des règles de conformité légale (GDPR, FINMA, PCI-DSS et HIPAA).

Afin d’adresser les risques à la fois internes et externes liés aux données sensibles stockées dans le cloud, ELCA développe la solution CLOUDTRUST qui permet à celles-ci de tirer parti des services cloud dans la respect des exigences métier et des règles de conformité. Grâce à CLOUDTRUST les entreprises peuvent :

  • Encrypter leur données sensibles champ par champ dans Dynamics CRM 365.
  • Stocker des documents sensibles sur SharePoint online ou OneDrive en conservant les clés d’encryptions sous leur contrôle.
  • Inviter leur partenaires B2B à utiliser les applications cloud Microsoft via une solution IDaaS (Identity as service) open-source de manière sécurisée et efficace.

De plus en plus d’entreprises recherchent des solutions qui permettent de sécuriser leurs données dans le cloud tout en offrant aux utilisateurs des fonctionnalités de recherche, de tri et de reporting sur les données encryptées. Le laboratoire ELCA Crypto développe des algorithmes Searchable Symmetric Encryption (SSE) ouverts qui ouvriront de nouvelles opportunités en permettant des recherches sur des données encryptées stockées dans le cloud de manière sécurisée.

ChatBot, PeakProtect & Blockchain : comment l’innovation se met au service du parcours client omni canal ? #BlackFriday2017

La révolution de la gestion de la relation client est en marche !  Numériques, mobiles et omni-connectés vos clients sont désormais en relation permanente avec votre marque et vos canaux de distribution.

L’entreprise doit repenser en conséquence l’ensemble des parcours qu’elle propose : sa communication, son marketing, son réseau de distribution et son service client afin d’augmenter sa visibilité et la satisfaction client.
L’innovation est une des clés de ces challenges, pas tant parce qu’elle le permet, mais parce qu’elle est attendue par votre audience !

A l’heure où les agences, les cabinets de conseil, les sociétés de services et leurs clients rivalisent de Buzzwords dans le monde digital, ELCA vous aident à décrypter par des cas concrets comment l’innovation technologique contribue à un parcours client omni canal optimisé auprès d’une audience étendue.

  • Comment les chatbots/assistant virtuels s’intègrent dans votre stratégie ? Comment appréhender un projet chatbot ?
  • Comment gérer les pics d’affluence exceptionnels ou saisonniers (#BlackFriday) sur vos canaux digitaux ? Découvrez « PeakProtect » ou comment Paléo Festival Nyon gère une audience de plusieurs centaines de fois supérieure au trafic habituel pendant les quelques heures de ventes de billets annuelles.
  • Comment exploiter les technologies blockchain dans le monde du retail et de la vente e-commerce (produits/services dématérialisés). Comment adresser un projet blockchain dans votre contexte ?

Conférence : mercredi, 31 mai 2017 11h45 - 12h30

 

*Directives de votre département, entreprise
Si, en raison des directives de votre département ou entreprise (Corporate Governance), vous n’êtes pas autorisé à accepter les invitations offertes gratuitement par ELCA, nous vous offrons la possibilité de les acheter sous forme d’un forfait événement de CHF 59.– (tout compris). Si souhaité veuillez nous envoyer un E-Mail, pour que nous puissions vous faire parvenir la facture.

All events
Informations personnelles
   
Newsletter

Forfait-Seminaire

Si, en raison des directives de votre département ou entreprise (Corporate Governance), vous n’êtes pas autorisé à accepter les invitations offertes gratuitement par ELCA, nous vous offrons la possibilité de les acheter sous forme d’un forfait événement de CHF 19.– (tout compris).