Events - 9 November 2017

Microsoft Dynamics Café - Chatbot : retours d’expérience sur des initiatives en Suisse et comment se lancer

Introduire un canal innovant dans la relation client

Thursday, November 9, 2017 - 8:45am to 11:00am
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Aujourd’hui, les comportements de consommation changent et les clients attendent plus d’interactivité. Sollicités par une offre concurrentielle abondante, ils marquent leur préférence pour les entreprises sachant personnaliser au mieux leur communication.

En tant que partenaire du prochain Dynamics Café, les experts ELCA vous proposent de découvrir en quoi  les chatbots répondent à ces nouvelles attentes et comment lancer ce type d’initiatives innovantes.

Notre client Swiss Post présentera la mise en place d’un Chatbot dans sa relation client et son rôle dans la transformation digitale des services postaux suisses.

Vous recherchez des ressources pour lancer les innovations de votre relation client? Venez déposer une candidature de Proof Of Concept.  Si elle est retenue, les experts de Microsoft et d'ELCA vous proposeront un plan et un cofinancement de sa mise en œuvre.

Découvrez ci-dessous le programme détaillé

Nous nous réjouissons de partager cafés, croissants et connaissances avec vous!

Votre équipe ELCA

 

En partenariat avec :

DATE LIEU FRAIS
Jeudi, 9 novembre 2017
08:45 – 11:00 heures

ELCA Genève

Gratuit

 

PARKING : Un parking est disponible au Centre Balexert, à seulement quelques pas d'ELCA Genève.

Agenda

08:45

Accueil et enregistrement des participants à la réception

09:00

Bienvenue par Adam Aguir - Microsoft

Accueil des participants avec croissants & café

09:15

L’innovation chez ELCA 

Jérôme Berthier, Head of Innovation Lab

09:30

ELCA pour votre projet de Chatbot

Yana Ponomarova, Data Scientist, NLP Expert
Retours d’expérience sur des cas concrets de mise en place de Chatbot par ELCA : Quels sont les pièges à éviter ? quel est l’implication des équipes clients dans un tel projet ? Quels sont les étapes et comment se déroule un projet?

09:50 

The 3 why’s of the Smart Assistant project

Simon Marville, Head of the CIO Office & Branch Manager of the Swiss Post
A testimony from Swiss Post on Smart Assistant POC will cover three why’s of the project: why a chatbot project is important to an organization like Swiss Post, why Microsoft and ELCA have been chosen as partners, as well as learnings and future steps of the POC.

10:20 

Et si le chatbot devenait le canal privilégié du CRM?

Pierre-Olivier Pujol , Senior Consultant CRM
Nous montrerons par l’exemple comment les questions relatives aux préoccupations du client peuvent être prises en charge de manière plus efficace en reliant le canal Chatbot au Système de données Dynamics 365.

10:40 

ELCA et MS supportent votre initiative d’un POC innovant - Présentation des conditions du concours, discussions et dépôt de candidatures.

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