Comment les banques utilisent-elles l'IA pour optimiser leur distribution et leur service client?

ELCA EPFL Innovation Park - Bâtiment C
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3 mar 2020
Ajouter au calendrier2020-03-05T07:00:002020-03-05T09:30:00Europe/ZurichELCA Informatik AG, Flurstrasse 62, 8048 ZürichELCA, VeriPark und Microsoft bringen die besten Technologien zusammen.

ELCA, VeriPark und Microsoft bringen die besten Technologien zusammen. 

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ELCA, VeriPark et Microsoft réunissent ensemble le meilleur de la technologie.

Date
Mars 3, 2020
Lieu
ELCA EPFL Innovation Park,
Bâtiment C, Lausanne
Coût
Gratuit
Langue
English

La relation a toujours été au cœur des métiers de la banque. Mais aujourd’hui les clients se tournent d’avantage vers leur mobile que leur agence. Est-ce vraiment la fin des relations personnelles entre clients et banquiers ?

 

Nous pensons que non. L’individualisation des relations restera centrale quel que soit le canal utilisé par les clients. La popularité des services bancaires digitalisés et mobiles, des chatbots et de l’IA ne doit pas faire passer la relation client au second plan. Bien au contraire. Plus les conseillers pourront s’appuyer sur les données produites par ces nouveaux outils, plus ils contribueront à l’essor des ventes et à la fidélisation des clients.

 

Dans un événement condensé et riche, nous vous montrerons comment la technologie de l’IA est mise en œuvre dans le secteur bancaire d’aujourd’hui. 

  • Démonstration – offrir une expérience client unique grâce à l’intelligence artificielle 
  • Etude du cas ING – comment ING optimise les délais d’entrée en relation ?
  • Démonstration – automatisation du marketing : comment suivre le client d’une visite sur le site web à la vue 360°
  • Etude du cas Enpara.com – histoire d’une banque exclusivement digitale qui opère sans agence
  • Démonstration – le concept du banquier universel : comment réaliser un dépôt d’espèces et une désactivation de carte à partir d’une vue à 360° 

Inscrivez-vous dès maintenant pour cet événement et découvrez comment l’intelligence artificielle peut contribuer à la performance de votre entreprise. Nombre de places limité.

 

ELCA EPFL Innovation Park, Park Bâtiment C, 1015 Lausanne

 

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter M. José Gomez - jose.gomez@elca.ch.

 

Toute l’équipe ELCA se réjouit de vous retrouver.

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