Gestion de projet

La pression du marché, les besoins en matière d’agilité, la complexité technique et la multiplication des acteurs rendent la gestion de projets de plus en plus complexe. Dans ce contexte, la mission des chefs de projets ELCA consiste à s’assurer que votre projet génère la valeur prévue dans le respect des délais et du budget.

Notre approche à 360° combine des activités de gestion classiques (envergure, coûts, temps, approvisionnement, risques, qualité) avec  le volet humain (communication, gestion des ressources humaines et facilitation des interactions entre les acteurs) afin d’établir un engagement et une satisfaction globale. 

Réalisant chaque année plus de 100 projets réussis de taille et de complexité variables, nos chefs de projet et consultants maîtrisent les standards du secteur comme Pmbok, Scrum, Hermes, Prosat, ValIT, Iso9000, CMMI et Prince2.

Nos services de gestion de projet comprennent :

  • Gestion des programmes et des projets
  • Assurance qualité
  • Gestion des tests
  • Evaluation des projets
  • Coaching
  • Gestion du changement