BlueFire

Services d'urgence

Les services cloud d’ELCA autour des applications pour les services d’urgence.

En tant que "Managed Services Provider" ELCA vous aide à assurer la digitalisation de vos activités : applications à haute disponibilité (24h/24, 7j/7), solutions adaptées en fonction de la taille des équipes opérationnelles, garantie d’une continuité opérationnelle, maîtrise des coûts et du savoir-faire.

About BlueFire

Les experts ELCA ont développé un ensemble d’applications dédiées aux services d’urgence (BlueFire) disponibles sur site ou selon le modèle SaaS (Software as a Service). En optant pour la solution SaaS, vous bénéficiez de tous les avantages d’un service "managé". Les équipes ELCA opèrent les applications sur sa plateforme cloud hybride hébergée en Suisse. Ainsi les applications sont sécurisées et toujours à jour sans même que vous ayez à intervenir.

Au travers de cette offre de services cloud, vous bénéficiez de l’offre sécurité d’ELCA qui se compose d’une gamme de services et de solutions intégrés permettant une approche holistique unique de la discipline ainsi qu’une couverture exhaustive des besoins à tous les niveaux de l’entreprise.

Les bénéfices pour votre organisation :
  • une haute disponibilité des applications (24h/24, 7j/7)
  • une infrastructure toujours adaptée à la taille des équipes
  • la garantie d’une continuité opérationnelle
  • la maîtrise des coûts et du savoir-faire

Nos experts dans le développement d’applications pour infrastructures critiques ainsi que nos consultants des services de police, sécurité Civile et renseignement sauront répondre à vos préoccupations spécifiques. Vous bénéficiez ainsi du savoir-faire d’une équipe entraînée à travailler avec des données sensibles dans des environnements hautement sécurisés.