Contribuez à l'avenir
d'ELCA

Nous sommes à la recherche de talents pour contribuer à bâtir l’avenir.

Vous êtes...

un spécialiste informatique expérimenté. Vous souhaitez mettre en œuvre votre savoir-faire et vos compétences dans une entreprise IT suisse en pleine expansion, et rejoindre une communauté de plus de 900 collègues. Vous avez à cœur de développer des solutions novatrices basées sur des technologies de pointe et de contribuer ainsi à construire les systèmes informatiques de demain. Vous souhaitez travailler et évoluer au contact des plus grands talents.

Nous sommes...

une entreprise dite « de cerveaux »: plus de 88 % de vos futurs collègues sont diplômés d’université. Entreprise privée, ELCA est l’un des principaux prestataires indépendants de services IT en Suisse. Son succès repose sur près de 50 ans d’expérience dans le conseil en informatique, l’ingénierie logicielle, l’intégration de systèmes et la gestion d’applications. Nos spécialistes impactent positivement et durablement les projets de nos clients - au service des entreprises privées actives dans les différents secteurs économiques comme des services publics.

    Votre profil

    Nous recherchons des collègues qui partagent nos standards de qualité élevés, notre engagement infaillible vers l’excellence, notre créativité, nos réflexions novatrices et notre passion pour les initiatives qui contribuerons à inventer et construire l’avenir. Sans compter notre curiosité sans limites.

    • spécialiste informatique ou architecte logiciels.
    • consultant en informatique ou chef de projet IT.
    • développeur Java ou .NET senior.
    • développeur Web ou expert en CRM ou ECM.
    • ou encore l’un des nombreux spécialistes dont nous avons besoin pour accompagner le succès de nos clients.

    Nous favorisons les relations à long terme — tant auprès de nos clients qu’avec nos collaborateurs. ELCA emploie des collaborateurs de 25 nationalités différentes et propose des modes de travail à temps partiel afin de favoriser l’équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle.

     

    ELCA mérite votre considération

    Parce que notre succès ne cesse de se confirmer d’année en année. Parce que nous œuvrons à trouver des solutions de pointe pour nos clients. Parce que nos solutions répondent à des problématiques concrètes et permettent à nos clients d’améliorer le niveau de service apporté à leurs propres clients. Parce que nous entretenons une culture de l’ouverture — aux idées, aux gens et à leur diversité.

    ELCA mérite votre engagement

    • La vie chez ELCA est fascinante – Nous travaillons dans tous les principaux secteurs d’activité sur plus de 100 projets par an. Vous aurez ainsi la possibilité de mettre à profit vos connaissances, votre créativité et vos aptitudes, et toute la latitude pour apprendre et vous améliorer – encore et toujours.
    • Notre expertise est dédiée au bénéfice de nos clients – Parce que nous voulons influencer positivement leur développement futur. Nos équipes s’attachent chaque jour à faire de notre motto « We make it work » une réalité. Parce que chez ELCA, nous donnons notre maximum, avec passion et esprit d’équipe.
    • Le travail chez ELCA est stimulant et gratifiant – Nous partageons nos connaissances, vous apprendrez des meilleurs talents. Nos programmes de formation et de coaching vous aideront à relever les défis proposés tant au niveau professionnel que personnel.
    • Nous vous encourageons à développer vos connaissances métier et toutes les aptitudes qui orienteront votre avenir – Nous travaillons dur mais de manière équitable, nous respectons l’équilibre entre la vie personnelle et la vie professionnelle et collaborons de manière bienveillante et coopérative.

    Restez chez ELCA !

    Nous sommes un employeur axé sur le long terme — Nous sommes une entreprise en constante expansion. Nous sommes aussi une entreprise dans laquelle les gens restent en moyenne 6 années, car ils veulent continuer à façonner l’avenir de la société. 21 % de nos collaborateurs travaillent chez nous depuis plus de 10 ans et même 11 % depuis plus de 15 ans.