CRM Framework for Financial Institutions

Le « CRM Framework for Financial Institutions » d'ELCA s’appuie sur une gestion de projet agile et est indépendant des solutions CRM du marché.

Le « CRM Framework  for Financial Institutions » d'ELCA est le fruit d'une longue expérience dans le déploiement de projets de CRM associée à une expertise dans le domaine bancaire. Cet ensemble d’outils simplifie et accélère la conception et le déploiement de solutions de CRM dédiées aux institutions financières («time to market») pour en maximiser le retour sur investissement.

L’expertise Bancaire & CRM tout en un

Le « CRM Framework for Financial Institutions » d'ELCA est une boite à outils permettant d'accélérer la collecte des besoins et la conception de solutions CRM  pour le secteur financier. Il comprend un ensemble d’outils instanciés pour les métiers de la finance et couvre tous les domaines du CRM de façon structurée et exhaustive : modèle de données «best practice», liste d'attributs, processus, interfaces, migration initiale des données, rapports, architectures multi-tenants et multilinguisme.

« Avec le CRM Framework for Financial Institutions d'ELCA, les banques et les institutions financières peuvent se concentrer sur leurs besoins et exigences propres pour déployer ou étendre leur CRM. »

Giuseppe Stella, Responsable de la division Banque chez ELCA

Le  CRM Framework for Financial Institutions d'ELCA comprend:

  • une démarche et une gestion de projet standardisées et structurées pour accélérer les projets de CRM.
  • des grilles d’analyse, des checklists, des modèles et des catalogues d’attributs.
  • la garantie d'une collecte exhaustive de tous les besoins.
  • la prise en compte des spécificités du secteur financier et la mise à profit de l’expérience d’ELCA issue de ses années d'expérience dans le CRM.
  • une analyse coût valeur permettant de prioriser les travaux.
  • une communication simplifiée entre le client et ELCA dans les différentes phases du projet : offre, lancement, et déploiement.
  •