Digital Mailroom


Publications



La numérisation et la classification en amont du courrier entrant offrent à une entreprise d’immenses possibilités d’optimisation des processus. Par numérisation, extraction automatique des données et regroupement avec d’autres formats électroniques, les informations sont mises à la disposition d’applications spécialisées ou de processus clés sans changement de média.

ELCA Mailroom est le point de départ idéal pour l’optimisation de vos processus commerciaux et la réalisation du bureau sans papier. Le traitement de messages fax, d’e-mails ou de documents transmis par des portails web est pris en charge, en plus de la numérisation classique de documents papier. Des solutions spécifiques permettent la communication synchrone avec l’expéditeur afin de confirmer électroniquement la réception d’un document.

La solution idéale pour l’optimisation de vos processus commerciaux et la réalisation du bureau sans papier.

ELCA Mailroom est basé sur une technologie de numérisation et OCR moderne qui automatise la séparation et la classification du courrier entrant. Les technologies de toute dernière génération utilisées par ELCA font appel aux analyses de mise en page et de contenus ou à la mémorisation des données de base.

ELCA Mailroom présente une structure modulable et peut être adapté à tout moment à des exigences spécifiques. Cette solution se compose de trois volets principaux :

  • Numérisation et séparation des documents de lots d’entrée
  • Extraction de données et classification des documents
  • Transfert des documents et informations d’indexation vers des solutions ECM

ELCA Mailroom englobe aussi des aspects d’organisation et ne se limite pas à une simple mise en œuvre technique. De plus, ELCA peut proposer une offre d’externalisation pour Digital Mailroom grâce à son étroite collaboration avec Swiss Post Solutions.

Vos avantages en un coup d’œil :

  • Consolidation des sites et optimisation du traitement du courrier quotidien et des pointes de travail saisonnières
  • Frais réduits, grâce aux optimisations de processus et à une productivité accrue
  • Satisfaction améliorée de la clientèle grâce à des processus optimisés et à un accès électronique aux documents
  • Traitement des demandes de clients et des processus commerciaux indépendamment du lieu
  • Identification rapide de goulots d’étranglements dans les processus à l’aide de statistiques explicites
  • Economies de frais internes de personnel grâce à l’externalisation
Informations personnelles
Je souhaite être contacté(e) par ELCA
Souhaitez-vous recevoir la newsletter ELCA ?
Précisez votre demande svp
Si vous souhaitez ajouter des informations à votre demande, ajouter un dossier ici