Digital Workplace

La transformation digitale est partout en entreprise mais commence dans votre espace de travail numérique.

L’espace de travail digital augmente la productivité et les bénéfices grâce au recours à de nouvelles technologies intuitives et créatives. Votre Digital Workplace représente la pièce maîtresse de votre processus de transformation digitale. Il favorise l’innovation, il ouvre de nouvelles méthodes de collaboration et s’ouvre sur vos partenaires, vos fournisseurs et vos clients de manière intuitive.

Reconsidérez votre manière de travailler

Un espace de travail digital améliore la manière dont toutes les parties prenantes échangent des informations. Vos collaborateurs bénéficient d’un portail en libre-service leur permettant de saisir et d’accéder aux informations nécessaires à leur travail quotidien. Vos clients, partenaires et fournisseurs ont accès à toutes les données et peuvent interagir directement avec vos collaborateurs.

 

ELCA se concentre sur les meilleures technologies Microsoft qui vous permettent de prendre des meilleures décisions à tous les niveaux de l’entreprise et d’anticiper les challenges. Tout cela est possible en travaillant de manière sécurisée depuis n’importe où et à tout moment de la journée dans le respect des dispositions réglementaires.

 

Avec Office 365 et SharePoint, vous obtenez une solution intégrée capable de couvrir une multitude de scénarios collaboratifs et de connecter harmonieusement vos activités métier et vos applications mobiles.         

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Notre expérience, associée à une évaluation initiale de vos principales exigences métier sécurisera votre investissement stratégique dans un outil adapté. L’objectif est de renforcer votre aptitude à la collaboration de diverses manières : la communication unifiée, la mobilité, les espaces de travail en équipe, le partage, la recherche d’expertise, l’obtention d’informations contextuelles pertinentes.

ELCA propose un ensemble de services pour une implémentation et une transformation réussies de votre espace de travail numérique :

  • Gouvernance, expérience utilisateur et adoption utilisateur.
  • Evaluation, prototypage, conception architecturale, personnalisation.
  • Hybridation sur site / Cloud.
  • Intégration avec d’autres systèmes.
  • Migration ou décommissionnement des anciens systèmes.

ELCA est l’unique prestataire de services suisse qui couvre tout l’éventail Microsoft en vue de construire votre espace de travail digital avec Office 365, Teams, Exchange, Skype, SharePoint, Mobile App, Dynamics 365 et Power BI.

Intranet et plateforme collaborative

Fournir des outils de collaboration et de gestion de portail exceptionnels relève du cœur de métier d’ELCA. Nous construisons des solutions qui comprennent des fonctionnalités uniques orientées client, qui stimulent les employés et qui favorisent la collaboration.

Découvrez notre solution de plateforme Intranet et de collaboration

Cloud connect : dynamisez votre CRM

Les travailleurs de l’information doivent se concentrer sur leurs tâches, obtenir des informations pertinentes facilement et prendre des décisions de manière indépendante. L’intégration de la CRM et de SharePoint fournissent aux collaborateurs une vision à 360° nécessaire pour relever ces défis importants.

Services d'extension de votre Digital Workplace

La réussite de votre Digital Workplace dépend du choix du bon ensemble d’outils, conçus sur mesure pour répondre aux exigences de votre secteur d’activité respectif et offrir un parcours client unique.

Conformité RGPD

Pour nous comme pour Microsoft, la confidentialité et la sécurité des données sont des priorités absolues. Pour garantir la conformité à la RGDP, nous proposons des solutions conformes aux règles de protection des données grâce à une technologie de pointe.

Système de gestion des connaissances (SGC)

Le SGC fournit un point unique d’accès à la documentation indispensable aux opérations de toute structure organisationnelle. Les équipes intègrent le SGC à leurs opérations quotidiennes en vue de partager des informations avec d’autres projets, avec d’autres missions et avec n’importe quel type de partie prenante.

eDossier

La solution eDossier d’ELCA gère tous les documents et toute la correspondance clients dans un fichier électronique. Il assure une vision à 360° du client indispensable au travail quotidien de conseil et d’accompagnement de vos clients.

Découvrez ELCA eDossier

Move it! Migrez vos documents dans SharePoint

"Move it!" est une application web qui assiste le propriétaire des contenus pendant la migration de leurs documents dans SharePoint ou sur OneDrive depuis les locaux de l’entreprise ou en ligne. ELCA vous assiste avant, pendant et après la migration.