eDossier

ELCA eDossier permet la gestion de l’ensemble de la documentation et de la correspondance échangée avec les clients. Comme l’ensemble des documents est à la disposition des collaborateurs dans un dossier électronique centralisé, la disponibilité des informations est améliorée, ce qui facilite le travail quotidien de conseil à la clientèle. L’introduction d’une telle solution accroît fortement l’efficience des processus liés aux documents et accélère le traitement de haute qualité des demandes de clients.

Une solution qui va satisfaire à la fois vos clients et vos employés grâce à un service clientèle rapide et efficace.

ELCA eDossier gère l’ensemble des documents nécessaires au collaborateur dans ses tâches quotidiennes. Les documents nécessaires sont visibles d’un coup d’œil et peuvent être structurés par catégories. Le temps de recherche est réduit massivement grâce à des fonctions de recherche modernes.

ELCA eDossier est une solution « best practices » flexible qui combine adaptabilité technique et longue expérience sur le marché suisse. Elle est implémentée clés en main et offre de considérables avantages tant au niveau métier que pour l’exploitation informatique.

ELCA eDossier repose sur des produits ECM leaders du marché, adaptés par ELCA aux exigences spécifiques à la branche. Nos solutions sont utilisées aussi bien par des clients du marché financier et des assurances que du secteur public.

ELCA eDossier offre aux collaborateurs une vision panoramique des documents relatifs aux dossiers. Les collaborateurs peuvent réagir promptement à des demandes de la clientèle grâce au lien dynamique d’informations cohérentes provenant d’applications spécialisées, d’ELCA Mailroom, de Customer Communication Management ou des archives électroniques.

Vos avantages en un coup d’œil :

  • Satisfaction de la clientèle grâce à un service clientèle rapide et efficace
  • Satisfaction de vos collaborateurs grâce à un accès efficace et centralisé à toutes les informations pertinentes
  • Réduction du temps de recherche de documents grâce à des outils électroniques
  • Réduction des coûts du fait de l’élimination d’archives papier et du transport physique entre les départements
  • Augmentation de l’aperçu et de la mensurabilité des processus
  • Répartition aisée des étapes de travail entre plusieurs collaborateurs mobiles
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