ELCA accompagne les banques dans leur  transformation digitale

Dans un contexte mondial où de nouvelles technologies, de nouveaux concurrents et de nouvelles attentes des clients menacent les banques en place, la transformation digitale devient un facteur clé de succès.

 

Depuis l'analyse initiale, en passant par l'alignement de l'IT et de l'organisation, jusqu'au développement de projets, ELCA accompagne de nombreuses banques suisses pour mettre en œuvre leur feuille de route digitale afin de transformer leurs activités.

Les banques réinventent déjà le parcours client pour offrir une ouverture de compte instantanée et un accès instantané aux services ou au support client. Et vous, où en êtes-vous?

Pour atteindre la maturité digitale, les banques doivent redéfinir leur organisation et leurs modèles d'exploitation, et convertir les données en actions.

Découvrez comment ELCA peut vous aider à transformer votre banque :

  1. Définissez votre feuille de route vers la maturité digitale : Pour définir votre architecture de référence digitale, vous devez déterminer où se situent votre IT et votre organisation, et planifier les changements nécessaires à l’aide d’une étude d'évaluation digitale.
  2. Développez votre parcours client digital : ELCA peut vous aider à définir votre architecture de référence digitale et à mettre en œuvre et déployer vos applications métier.
  3. Migrez vos applications vers le cloud : ELCA peut héberger votre application en Suisse pour rationaliser vos coûts d'exploitation et protéger vos données. Plus d'info

Comment les banques suisses se digitalisent avec ELCA ?

Contactez nous !