Evénementiel, Culture & Sport

Indépendamment de la qualité de l’événement, le secteur des loisirs et de l’événementiel se voit confronté à deux grands défis: assurer la satisfaction tout au long du parcours client et recueillir des informations utiles sur le client.

Le parcours client typique commence par la recherche d’informations sur un événement avant la manifestation et se termine par la participation à l’événement ou une enquête de  satisfaction. L’une des étapes les plus cruciales durant ce cycle étant l’achat du billet, une solution de billetterie sécurisée, conviviale et nativement omni-canal est indispensable à une bonne relation client.

La possibilité de cibler chaque client par des offres de vente personnalisées, basées sur son statut, son rang  et d’autres informations plus précises - telles que les intérêts personnels - procure un avantage compétitif allié à une forte augmentation du taux d’attractivité.

La consolidation de toutes les données relatives à la vente et au marketing dans le cadre d’une vue métier unique et un large éventail de fonctions pour motiver et récompenser les clients permettent d’accroître les ventes et de fidéliser les clients.

Dans notre portefeuille de services

SecuTix 360°
SecuTix SA, une filiale d’ELCA, développe SecuTix 360°, une solution de billetterie complète qui aide les professionnels des loisirs et de l’événementiel à relever les défis auxquels ils font face. SecuTix 360° est conçue comme une plateforme multi-segment et multi-canal intégrant les processus à la fois « front-office » (vente et marketing) et « back-office » (billetterie, contrôle des accès, merchandising, tarification et BI).

SecuTix SA, une filiale d’ELCA, développe SecuTix 360°, une solution de billetterie complète qui aide les professionnels des loisirs et de l’événementiel à relever les défis auxquels ils font face. SecuTix 360° est conçue comme une plateforme multi-segment et multi-canal intégrant les processus à la fois « front-office » (vente et marketing) et « back-office » (billetterie, contrôle des accès, merchandising, tarification et BI).

Portfolio
Automatisation des forces de vente (SFA)
L’automatisation des forces de vente (SFA) vise à soutenir les équipes de vente afin d’accélérer l’établissement d’offres, d’éviter la perte de leads « chauds » et d’améliorer l’efficience dans l’exécution des tâches administratives. Les experts d’ELCA ont fourni avec succès des solutions SFA économiques à diverses entreprises dans les secteurs du sport et de l'événementiel.

L’automatisation des forces de vente (SFA) vise à soutenir les équipes de vente afin d’accélérer l’établissement d’offres, d’éviter la perte de leads « chauds » et d’améliorer l’efficience dans l’exécution des tâches administratives. Les experts d’ELCA ont fourni avec succès des solutions SFA économiques à diverses entreprises dans les secteurs du sport et de l'événementiel.

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