Start your career with us

We’re looking for talented individuals to help shape the future.

 

You are  ...

Bright and talented. You’re keen to be part of an ambitious team helping change Switzerland into a truly digital society. You’re interested in state-of-the-art technologies and high expertise teams. You want to leverage your educational background, apply your infinite curiosity and your out-of-the-box thinking. You’re willing to meet our high personal and technical standards. In short, you want to be part of the ELCA spirit.

We are ...

A developer and integrator of complex IT solutions and we need colleagues who are keen on tricky challenges. All our employees are highly skilled across a variety of domains. ELCA is one of the largest Swiss IT solution providers – and a privately owned, independent leader in IT, building on 50 years of success. We’re looking for graduates in the fields of software engineering and systems integration.
You’ll join our experts to deliver sustainable positive impact on all our client projects, which include governmental authorities and all major industries. Our standards are high and our commitment to excellence is great. Using our creativity, innovation-mindedness and passion we help shape the future. Join a truly extraordinary company!

Your background
  • A Bachelor, Master or PhD in IT, Mathematics, Physics or other relevant study.
  • You graduated from a top university
  • You’re willing to go the extra mile for the client’s benefit
  • You specialize in technologies.

ELCA is well worth a look

 

ELCA supports Swiss authorities and companies in their digital transformation. We’ve been successful over many years because we are open to diverse ideas and people who can solve client’s problems. It’s often a complex process, and it’s one of the things that makes our work challenging and stimulating. And while you’re helping clients we help you to enhance your skills and continuously build your career at ELCA.

ELCA is well worth joining

  • Life at ELCA is fascinating. We serve in all main industries on more than 100 projects per year – there’s lots of space for you to develop your knowledge, your creativity, your capabilities – lots of space for learning and improving.
  • We dedicate our expertise to our clients – because we want to have a positive impact on their paths into the future. Our teams pair neophytes with experienced practitioners to “make it work”. At ELCA we all go the extra mile, with passion and team spirit, and we work cooperatively together in a friendly way.
  • Work at ELCA is challenging and satisfying – we share our knowledge with one another; you’ll learn from smart people, and training and coaching in professional and personal aspects will help you succeed.
  • We encourage you to develop your technical talents and entrepreneurial skills to shape your future. We offer interesting career paths and develop our employees to meet the related requirements. We’re fair, we embrace challenges and respect the concept of “work-life” balance.

Stay at ELCA

We’re a long-term-oriented employer – and a constantly growing company. We’re a company where people stay to continue the exciting process of shaping the future. On average, people stay more than 6 years, 21% stay more than 10 years and 11% more than 15 years.

Commencez votre carrière chez ELCA

Nous sommes à la recherche de talents pour contribuer à bâtir l’avenir.

 

Vous êtes...

Intelligent(e) et talentueux/talentueuse. Vous avez envie d’intégrer une équipe ambitieuse et de participer à faire de la Suisse une société foncièrement numérique. Vous avez un intérêt pour les technologies de pointe et souhaitez rejoindre une équipe aux compétences de pointe. Vous voulez tirer parti de votre formation, satisfaire votre curiosité infinie et exprimer vos idées novatrices. Vous êtes prêt(e) à répondre à nos attentes sociales et techniques élevées ; En bref, vous voulez vous immerger dans l’esprit d’ELCA.

Nous sommes ...

Une société spécialisée dans le développement et l’intégration de solutions informatiques complexes et nous avons besoin de collaborateurs qui ont envie de relever des challenges. Tous nos employés sont hautement qualifiés dans des domaines variés. ELCA est l’un des plus importants prestataire de solutions informatiques suisse. Nous sommes une société privée et un leader indépendant en informatique reposant sur près de 50 années de succès. Nous cherchons des diplômés dans les domaines du génie logiciel et de l’intégration de systèmes.
Vous rejoindrez nos experts et exercerez une influence positive durable sur tous nos projets, pour des clients actifs dans les services publics et comme dans les principaux secteurs d’activités. Nous avons des exigences élevées et sommes fortement attachés à l’excellence. Grâce à notre créativité, notre esprit novateur et notre passion, nous contribuons à bâtir l’avenir. Rejoignez une société hors du commun!

Votre profil
  • Bachelor, Master ou doctorat en informatique, mathématiques, physique ou dans une autre spécialité pertinente.
  • Vous êtes diplômé(e) d’une université de renom.
  • Vous avez la volonté de faire le maximum pour les clients.
  • Vous êtes spécialisé(e) dans les technologies.

 

ELCA mérite votre attention

ELCA aide les autorités et les entreprises suisses à passer au numérique. Nous devons notre réussite depuis de nombreuses années à notre ouverture à la diversité tant en matière d’idées que dans la sélection de collaborateurs à même de résoudre les problématiques de nos clients. Le processus est souvent complexe mais c’est aussi ce qui rend notre travail exaltant et stimulant. Tandis que vous aidez les clients, nous vous aidons à accroître vos compétences et à construire votre carrière chez ELCA.

Vous avez tout à gagner à rejoindre ELCA

  • La vie professionnelle chez ELCA est fascinante. Nous sommes au service d’acteurs issus de tous les secteurs d’activités et menons à bien plus de 100 projets par an. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de mise en œuvre de vos connaissances, de votre créativité et de vos capacités tout en vous permettant de continuer à apprendre et à progresser.
  • Nous dédions notre savoir-faire à nos clients, parce que nous voulons avoir un impact positif sur leur l’avenir. Nos équipes sont composées de néophytes et de praticiens expérimentés qui concrétisent notre devise We make it work. Chez ELCA, nous faisons tous le maximum, avec passion et dans un esprit d’équipe - nous coopérons les uns avec les autres dans un climat de confiance.
  • Travailler chez ELCA est stimulant et enrichissant. Nous partageons nos connaissances et vous apprenez des meilleurs, tandis que des formations et des coachings sur différents aspects professionnels et sociaux vous aident à relever les défis.
  • Nous vous encourageons à perfectionner vos talents techniques et vos compétences entrepreneuriales pour bâtir votre avenir. Nous offrons des plans de carrière motivants et formons nos collaborateurs de manière à ce qu’ils acquièrent les compétences requissent. Nous sommes justes, nous relevons les défis et nous respectons l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Rester chez ELCA

Nous sommes à la fois un employeur sur le long terme et une entreprise en croissance constante. Nous sommes une entreprise constituée de collaborateurs fidèles et passionnés souhaitant contribuer à la construction de l’avenir. Nos collaborateurs restent en moyenne plus de 6 ans chez nous, 21 % d’entre eux restent plus de 10 ans et 11 % plus de 15 ans.

 

 

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires ayant pour finalité la réalisation de statistiques de visites sur notre site (tests et mesures d'audience, de fréquentation, de navigation, de performance), mais également de vous proposer des contenus et annonces ciblés et adaptés à vos centres d'intérêt.

Nos cookies ont été mis à jour. N'hésitez pas à mettre à jour vos préférences.

fermer
save

Gérer vos préférences cookies

Mettre à jour vos préférences cookies

Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l'ensemble du site et l'ensemble des services, soit service par service.

OK, tout accepter

Connaissance du visiteur

Ces cookies sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites Internet.

Ils doivent nous permettre d’offrir à nos visiteurs identifiés davantage de contenus pertinents et ciblés (ClickDimensions) et d’afficher des publicités susceptibles d’intéresser les utilisateurs (Facebook Pixels).

 

Nouveau

Outils de partage

Les cookies de médias sociaux permettent de partager des contenus sur vos réseaux préférés.

(ShareThis)

Nouveau

Flux de visiteur

Ces cookies nous offrent un aperçu des sources de trafic et nous permettent de mieux comprendre nos visiteurs, tout en garantissant leur anonymat.

(Google Analytics et CrazyEggs)

Nouveau
Pour plus d'informations relatives à la protection de données, cliquez ici.