Stakeholder Relationship Management

SRM (Stakeholder Relationship Management) répond rapidement à des questions clés comme : « quelles sont nos activités commerciales globales avec cette entreprise ? », « notre collaboration avec ce partenaire est-elle couronnée de succès ? » , « qui est déjà en contact avec cette personne ? ».

Le principal atout d’une solution SRM est d’offrir une approche efficace et collaborative pour enrichir  les profils de contacts et de comptes par :

  • La possibilité pour tous les collaborateurs de stocker leurs informations dans une base de données unique et d’avoir ainsi une vision panoramique des parties prenantes et de leurs rappports avec votre entreprise
  • La saisie d’informations relatives aux points de contact comme les emails échangés, la navigation sur des sites web, les discussions en ligne, les activités dans les médias sociaux, les communications marketing, etc., pour se tenir au courant
  • La participation des parties prenantes à la collecte de données en leur proposant un espace personnel sur le portail de votre entreprise, d’où une réduction des coûts administratifs
  • La classification de toutes sortes de documentations liées à la partie prenante, ce qui permet d’enrichir leur vue à 360° par des données non structurées.

Les experts d’ELCA ont réussi à mettre au point des solutions SRM économiques dans divers domaines tels que les organisations internationales, l’enseignement, le secteur financier et les services.

Grâce à notre vaste portefeuille de services, nous sommes l’un des seuls fournisseurs à vous offrir son soutien pendant toute la durée du projet – de la définition des exigences à l’exploitation :

  • Conseil d’entreprise pour peaufiner vos processus de gestion des parties prenantes
  • BI (Business Intelligence) pour des capacités analytiques améliorées (fouille de données, « big data », etc.)
  • ECM (Enterprise Content Management) pour le traitement de données non structurées (solution eDossier)
  • Portails d’entreprise permettant aux  parties prenantes un échange efficace d’informations
  • Gestion de l’hébergement / des applications pour proposer votre solution SRM en tant que service

« Nous gérons nos données de contact avec une efficience triplée ! CRM est un outil exceptionnel, et je me réjouis déjà de déployer la phase suivante.  »

Paul Yan - CCM Support Officer

Informations personnelles
Je souhaite être contacté(e) par ELCA
Souhaitez-vous recevoir la newsletter ELCA ?
Précisez votre demande svp
Si vous souhaitez ajouter des informations à votre demande, ajouter un dossier ici