Conditions d'utilisation

Tous les contenus, fichiers, ainsi que les marques employées et la structure de ce site Web, sont la propriété intellectuelle d'ELCA Holding S.A., de ses filiales (ci-après appelées collectivement «ELCA») ou sont utilisés avec l'autorisation des titulaires des droits et protégés par le droit d'auteur.

Sont notamment interdites sans le consentement préalable d'ELCA la reproduction partielle ou intégrale, la mise en circulation électronique ou par d'autres moyens, la modification, la mise en lien, ou encore l'utilisation à des fins commerciales ou publiques (en particulier l'utilisation sur un site Web).

Les liens sur les sites Web d'ELCA pointent vers des sites Web externes au réseau ELCA le cas échéant. ELCA ne répond aucunement des contenus et du bon fonctionnement de ces sites. De même, ni ELCA, ni aucune autre partie prenant part au développement, à la production ou à la publication de ce site Web, ne peut être tenu responsable pour des dommages, des coûts, des pertes ou des obligations, quelle qu'en soit la nature, résultant de votre accès ou de l'utilisation de ce site Web. ELCA ne fournit aucune garantie quant à l'exactitude ou à l’utilisation des contenus présents sur ce site Web à des fins quelconques. De plus, ELCA ne répond en aucun cas des dommages causés (par des virus ou des contenus similaires) aux infrastructures informatiques ou à d'autres biens, si quelqu’un  utilise, accède à ou télécharge des contenus sur ce site Web. Quoi qu'il en soit, la responsabilité d'ELCA est exclue ou restreinte dans les limites prévues par la loi.

Toutes les informations personnelles que vous envoyez vers les sites Web d'ELCA sont soumises à nos dispositions relatives à la protection de la vie privée.

Ce site Web est géré par ELCA depuis son agence située à Lausanne en Suisse. ELCA ne garantit aucunement que tous les contenus et services proposés sur ce site Web soient également appropriés et disponibles pour une utilisation à l'extérieur de la Suisse. Les présentes conditions sont régies par le droit suisse et interprétées à la lumière de celui-ci.