ERNEST, votre chatbot pour les horaires de transports

ERNEST est une application mobile qui vous permet d’effectuer rapidement des recherches simples ou complexes de tarifs, d’itinéraires et d’horaires pour vos voyages. ERNEST comprend le langage naturel et est avide d'apprendre un peu plus chaque jour grâce à vos requêtes. Posez-lui une question, et il vous indiquera rapidement et avec précision le meilleur moyen d'atteindre votre destination.

Comment trouver le plus rapidement l’itinéraire optimal pour atteindre une destination de votre choix ? Comment mettre à la disposition de vos clients une application mobile intuitive et conviviale ?

A propos d'ERNEST

Avec ERNEST, nous avons créé la manière la plus simple et la plus efficace d’effectuer des recherches d’horaires. En effet, les applications existantes n’offrent que des possibilités très restreintes. Avez-vous par exemple déjà remarqué combien il était difficile de trouver quel train arrivait à Berne à 17 h avec une application standard ?

 

ERNEST est un chatbot qui va révolutionner l’expérience de transport de vos clients. Avec ERNEST, vous pouvez effectuer des requêtes vocales ou utiliser la saisie clavier pour toutes vos recherches, comme vous le souhaitez. Poser une question en langage naturel (par commande vocale) est pour vous la manière la plus simple de faire une recherche ? N'hésitez pas : ERNEST comprend ce que vous lui demandez et vous fournit une réponse précise.

 

Exemples de demandes en langage naturel :

  • "Je veux aller à Genève à 17h30 " : ERNEST utilise votre position actuelle comme point de départ et vous indique l’itinéraire ainsi que les horaires du trajet pour vous rendre à Genève en partant à 17h30.
  • "Je veux arriver à Lausanne à 20h " : ERNEST utilise votre position actuelle et vous indique le meilleur itinéraire vous permettant d’arriver à Lausanne à 20 h.
  • "Je veux aller de Lausanne à Genève à 16h " : ERNEST comprend quels sont vos points de départ et d’arrivée puis vous indique l’itinéraire pour voyager de Lausanne à Genève, avec un départ à 16h.
ERNEST, votre chatbot pour les horaires de transports
00:00

ERNEST

  • Sauvegarde toutes vos recherches sur votre téléphone portable et vous propose les endroits que vous fréquentez souvent dès que vous écrivez ou lui dictez une nouvelle demande. 
  • Apprend vite. En un rien de temps il deviendra votre assistant personnel préféré.
  • Ne fatigue jamais, est toujours exact, et est disponible 24 h/24 et 7j/7. 
  • S’appuie sur les données ouvertes des transports publics suisses (opendata.ch) ainsi que sur les fonctions de géolocalisation et de reconnaissance vocale de votre téléphone. Les informations fournies par les transports publics sont mises à jour en temps réel et donc très fiables.
  • Parle français et allemand.

En quoi ERNEST est-il différent d’autres applications de ce type ?

  • Si vous ne lui fournissez pas toutes les informations nécessaires, ERNEST engagera un dialogue et vous demandera les renseignements qui lui manquent. ERNEST est suffisamment intelligent pour utiliser les données contextuelles à sa disposition, comme par exemple votre position actuelle, et ne vous posera donc aucune question inutile. Vous n’avez pas besoin de lui indiquer votre destination. Vous pouvez simplement lui demander votre lieu ou heure de départ, et il essaiera de deviner le reste.
  • ERNEST est entièrement hébergé en Suisse à l'exception de la fonction de reconnaissance vocale, fournie par Apple et Google. D’autres chatbots sont opérés par des prestataires informatiques internationaux, souvent situés en dehors de l’Europe. ERNEST est 100% suisse et vos données ne seront jamais utilisées à des fins de marketing.
  • ERNEST peut être intégré à vos applications. Il a été mis en œuvre comme une bibliothèque numérique, qui peut être ajoutée à une application existante sous votre propre marque.
  • ERNEST s’améliore de jour en jour et est toujours à la pointe du développement. ELCA ne cesse de perfectionner les algorithmes utilisés par ERNEST afin d'utiliser de façon optimale les innovations technologiques les plus récentes.

Essayez ERNEST. Ouvrez bien vos yeux et vos oreilles : cet agent conversationnel peut considérablement amélliorer l’expérience de transport de vos clients !

 

Contactez-nous

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires ayant pour finalité la réalisation de statistiques de visites sur notre site (tests et mesures d'audience, de fréquentation, de navigation, de performance), mais également de vous proposer des contenus et annonces ciblés et adaptés à vos centres d'intérêt.

Nos cookies ont été mis à jour. N'hésitez pas à mettre à jour vos préférences.

fermer
save

Gérer vos préférences cookies

Mettre à jour vos préférences cookies

Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l'ensemble du site et l'ensemble des services, soit service par service.

OK, tout accepter

Tout désactiver

Flux de visiteur

Ces cookies nous offrent un aperçu des sources de trafic et nous permettent de mieux comprendre nos visiteurs, tout en garantissant leur anonymat.

(Google Analytics et CrazyEgg)

Nouveau

Outils de partage

Les cookies de médias sociaux permettent de partager des contenus sur vos réseaux préférés.

(ShareThis)

Nouveau

Connaissance du visiteur

Ces cookies sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites Internet.

Ils doivent nous permettre d’offrir à nos visiteurs identifiés davantage de contenus pertinents et ciblés (ClickDimensions) et d’afficher des publicités susceptibles d’intéresser les utilisateurs (Facebook Pixels).

 

Nouveau
Pour plus d'informations sur ces cookies et notre politique en matière de cookies, cliquez ici.