Votre partenaire de choix pour l'intégration de Microsoft Dynamics 365
Nous vous aidons à développer votre potentiel d'affaires et d'innovation grâce aux modules de Microsoft Dynamics 365.

En tant que Microsoft Solution Partner et fournisseur expérimenté pour l'ensemble des technologies Microsoft, nous savons que nos 100+ experts seniors certifiés seront en mesure de répondre à vos besoins relatifs à Dynamics 365 CRM, ERP, Power Apps, AI, Microsoft 365, Azure et sécurité.
Notre expertise des modules de Microsoft Dynamics 365 et de Microsoft Azure se combine à une maîtrise approfondie des éléments suivants :
- Microsoft Digital Workplace (Office 365, Teams, Exchange, Skype and SharePoint)
- Data Science, Machine Learning, AI, Chatbots, Blockchain
- Conseils en Cyber security, conception et implantation de systèmes de sécurité
- Mise en conformité et conseil en protection des données (GDPR)
- Intégration et migration de systèmes natifs
- Application modernization
- Managed services sur Azure ou au sein d'environnements hybrides
Dynamics 365 Business apps pour ERP

Dynamics 365 Business Central
Une solution de gestion unifiée (ERP) de toutes les fonctions de l’entreprise destinée aux PME.
Récemment rebaptisé Dynamics 365 Business Central et complètement intégré à la plateforme MS (Office 365), le système de gestion (historiquement connu sous le nom de Navision) est à même de couvrir toutes les activités des entreprises : Gestion Financière, Logistique, Ventes et Clients, Gestion de projets et Production. Dynamics 365 Business Central offre une vision centralisée aux décideurs permettant ainsi de piloter les opérations de manière sécurisée et transparente. ->> Plus d'information sur le sujet
Dynamics 365 Finance
Dynamics 365 Finance vous permet d'automatiser et de moderniser vos opérations financières globales. Suivez votre performance en temps réel, évaluez vos résultats futurs et faites des choix sur la base de données objectives afin de sécuriser la croissance de votre activité. Exploitez ce module pour prendre des décisions financières stratégiques améliorées grâce à l'intelligence artificielle. Unifiez vos processus financiers pour réduire vos coûts d’exploitation tout en diminuant la complexité et les risques. >> Plus d'informations à ce sujet
Dynamics 365 Supply Chain Management
Dynamics 365 Supply Chain Management vous aide à transformer vos opérations de fabrication et de chaîne d’approvisionnement. Utilisez des informations prédictives issues de l’intelligence artificielle (IA) et de l’Internet des objets (IoT) pour gérer la planification de votre production, du stockage, de l’entreposage et du transport afin de maximiser votre efficacité opérationnelle ainsi que la qualité et la rentabilité de vos produits. Utilisez ce module pour bénéficier d'une gestion intelligente et innovante de vos opérations : Modernisez la gestion de vos entrepôts, optimisez les performances de votre production, automatisez votre chaîne logistique et maximisez la durée de vie de vos actifs immobilisés. >>

Dynamics 365 Project Operations
Microsoft Dynamics 365 Project Operations aide les organisations à connecter leur processus de vente, d'allocation de ressources, de gestion de projet et de gestion financière au sein d'une seule et même application, afin d'accélérer la réalisation des projets et d'en maximiser la rentabilité. Ce module fournit aux organisations les outils nécessaires pour contrôler les projets sur la base des méthodologies traditionnelles waterfall et agile, ainsi que pour gérer les ressources sur la base d'informations précises quant à leur allocation et à leur utilisation. Alimenté par Microsoft Power Platform, le module Project Operations permet à tout un chacun d'analyser, d'agir et d'automatiser les processus au sein de l'organisation, pour transformer de fond en comble l'activité basée sur les projets.
Dynamics 365 Human Resources
Dynamics 365 Human Resources (auparavant Dynamics 365 Talent) rationalise de nombreuses tâches routinières de tenue des dossiers et automatise plusieurs processus en lien avec la gestion du personnel dans votre entreprise. Ces processus incluent la fidélisation des collaborateurs, la gestion des avantages, les formations, les évaluations de performance et la gestion du changement. Ce module offre également une structure au personnel des ressources humaines pour gérer les aspects de supervision réglementaire.
Dynamics 365 Commerce
Dynamics 365 Commerce (auparavant Dynamics 365 Retail) propose une solution omnicanale complète qui unifie le back-office aux intéractions sur le lieu de vente, au centre d’appels et à l'expérience numérique de vos clients. Ce module vous permet de fidéliser vos clients en leur offrant une expérience personnalisée, d’augmenter vos revenus en améliorant la productivité de vos collaborateurs et d’optimiser vos opérations pour en réduire les coûts en améliorant l’efficacité de votre chaîne d’approvisionnement. >> Plus d'informations à ce sujet
Microsoft Power Platform – Une nouvelle ère pour les entreprises numériques
Votre transformation numérique est rendue plus simple que jamais, grâce aux outils puissants et clés en main d’analyse des données, de développement d’applications et d’optimisation des flux de travail de Microsoft Power Platform. Tirez le meilleur parti de votre système Dynamics 365 par le biais de nouvelles manières uniques permettant d’exploiter, d’examiner et de fournir vos données où elles vous sont nécessaires :
- Power BI permet une analyse et une visualisation aisées des données - Prenez des décisions d'affaires fiables et éclairées en fournissant à tous les employés des informations significatives et basées sur des données. >> Plus d'infos
- PowerAutomate automatise les processus - Augmenter la productivité de l'entreprise. Obtenez davantage en donnant à vos employés la possibilité d'automatiser les processus organisationnels. >> Plus d'infos
- PowerApps fournit l’interface utilisateur - Transformez vos idées en solutions métier en permettant à chacun de créer des applications personnalisées qui résolvent des problèmes d'entreprise. >> Plus d'infos
- Common Data Service enregistre et fournit des données - Rassemblez vos données plus facilement et créez rapidement des applications puissantes grâce à Common Data Service, un service de données et une plate-forme d'applications compatibles et évolutives intégrés à Power Apps. >> Plus d'infos
Dynamics 365 Business apps pour CRM

Dynamics 365 Sales
Exploitez une vue à 360 degrés de vos clients existants et de vos prospects. Gérez votre pipeline commercial et facilitez le travail de votre équipe de vente en lui fournissant les informations nécessaires pour promouvoir votre meilleure offre. Intégrez vos offres marketing pour éliminer le cloisonnement entre votre effort de vente et de promotion afin de sécuriser une expérience client unique. N'hésitez pas à explorer davantage les capacités de Dynamics 365 Sales sur le site dédié de Microsoft ou découvrez comment Hamilton a su tirer le meilleur parti de sa plateforme centrale d'engagement clients pour répondre à la demande supplémentaire générée par la crise du COVID.

Dynamics 365 Marketing
Développez des synergies avec votre CRM, orchestrez vos canaux et développez des parcours personnalisés selon la segmentation de vos clients. Tirez des enseignements de vos campagnes. Tirer profit des capacités d'innovation et de la convivialité d'utilisation offertes par ce module. Découvrez comment orchestrer vos parcours clients différenciés avec Dynamics Marketing sur la page dédiée de Microsoft.

Dynamics 365 Customer Service
Mettez vos clients au centre de vos activités. Orchestrez vos services et améliorez l'expérience de vos clients grâce à une gestion plus rapide des cas. Découvrez comment vous pouvez accroître l'efficacité de votre service clientèle et de votre service de terrain sur la page dédiée de Microsoft ou apprenez comment Garantiefonds a réussi à gérer une forte augmentation des demandes d'indemnisation en temps voulu avec la crise COVID.

Dynamics 365 Field Service
Améliorez l'expérience de vos clients grâce à un service sur site optimisé. Intégrée à votre application de vente ou de marketing, votre équipe sur le terrain reconnaîtra plus facilement chacun de vos clients. En tenant compte des disponibilités, des capacités de prise en charge et des niveaux d'expertises de vos collaborateurs en regard de votre base de clients, vous pouvez augmenter l'efficacité et la qualité de leur prise en charge sur site. Découvrez les fonctionnalités disponibles avec Dynamics Field Service sur la page web dédiée de Microsoft.

Dynamics 365 Customer Insights
Unifiez l'ensemble de vos données clients pour générer des insights alimentés en temps réel par intelligence artificielle, afin de comprendre le comportement de vos clients sur vos canaux de vente physiques et digitaux. Regroupez les données transactionnelles, comportementales et démographiques pertinentes pour créer une vue à 360 degrés de leurs attentes et bénéficiez ainsi d'informations grâce à une plateforme de données clients (CDP) alimentée par IA qui s'intègre à votre infrastructure existante. Découvrez les détails de la plateforme de données clients de Microsoft sur sa page dédiée.

ELCA CRM Network viewer
Le CRM NetworkViewer d'ELCA fournit un aperçu visuel dynamique du réseau de connexions d'un enregistrement dans le CRM de Dynamics 365. >> Plus d'informations à ce sujet