ELCA ouvre à Bâle sa cinquième succursale suisse

ELCA Informatique SA va ouvrir en avril 2018 une nouvelle succursale à Bâle. L’entreprise se rapproche ainsi de ses clients établis dans le Nord-Ouest de la Suisse.

Accordant une grande importance au critère de proximité avec ses clients, ELCA va bientôt étendre sa présence au Nord-Ouest de la Suisse. En effet, le plus grand fournisseur indépendant de solutions informatiques de Suisse va ouvrir en avril une nouvelle succursale dans le quartier d’Aeschenvorstadt, à Bâle.

 

"Notre investissement à Bâle est une marque de reconnaissance envers une région qui, du fait de sa puissance et de sa structure économiques, ne peut pas être absente de la stratégie d’une entreprise comme ELCA Informatique" indique Cédric Moret, P.D.G. du groupe ELCA, pour expliquer sa décision.

 

"Nous prévoyons de créer des postes d’ingénierie et de conseil qualité sur notre nouveau site de Bâle. La FHNW, l’université de Bâle et surtout la région dans son ensemble offrent les conditions idéales pour nous permettre de trouver du personnel qualifié" explique Reto Schmid, qui dirigera la succursale.

 

En plus du soutien à la clientèle, l’accent est mis sur le développement du nouveau site. ELCA a déjà des clients dans les domaines de l’assurance, de la banque, de l’énergie, de l’administration publique et des transports dans le Nord-Ouest de la Suisse. Ceux-ci bénéficieront désormais des services de l’entreprise directement dans leur région

A propos d'ELCA

Proposant une gamme complète de solutions métier et technologiques, ELCA est l’un des plus grands prestataires indépendants de Suisse et une entreprise leader dans les domaines du conseil en informatique, du développement et de la maintenance de logiciels ainsi que de l’intégration de systèmes informatiques. Les solutions d’ELCA réduisent la complexité et accélèrent les cycles d’innovation, augmentent les résultats commerciaux et la satisfaction des clients. La société privée, qui compte plus de 920 experts, possède des succursales à Lausanne, à Zurich, à Genève, à Berne, à Paris, à Madrid, à Grenade et à Hô Chi Minh-Ville (développement délocalisé) qui opèrent toutes selon des processus communs.

Contact presse

José Gomez

Senior Communications Manager

+41 79 609 41 71