portail_client_espace_personnel_de_retraites_populaires.jpg
AccueilActualitésEvénementPortail Client "Espace Personnel" de Retraites Populaires

Portail Client «Espace Personnel» de Retraites Populaires

Webinar

Développé par ELCA Digital Agency, le portail client " Espace personnel" accessible en mode «self-service» 24/24 assure une gestion efficace, contribue à augmenter la satisfaction des clients et à renforcer la relation de confiance entre Retraites Populaires et ses assurés. Pour faciliter la vie de ses clients, Retraites Populaires a lancé un portail client accessible sur web et mobile selon une approche inclusive portant une attention particulière aux utilisateurs et notamment aux malvoyants.

A ce titre, le portail client de Retraites Populaires a remporté cette année le «meilleur du web» dans la catégorie Expérience Client (UX).

Assistez au témoignage de Retraites Populaires et découvrez les coulisses d’une collaboration de projet au service des clients finaux.

 

Inscrivez-vous au prochain webinaire organisé par ELCA Digital Agency, le 5 juillet prochain de 14h00 à 15h00.

 

Agenda :

Les enjeux du projet : le service client comme priorité
Démonstration
Le déroulement du projet : l’UX au cœur de l’approche
Perspectives d’évolution : une approche prospective
 

Public Cible :

Direction Commerciale
Responsable du Service Client
Direction Marketing & Communication
CIO / Responsable IT