Les défis mondiaux actuels, les changements de comportement des donateurs et l'évolution rapide de la technologie ont tous eu un impact énorme sur les interactions et la gestion de la relation avec les donateurs.
Comment s'assurer que vous interagissez via le bon canal, au bon moment et de la bonne manière ?
Une stratégie digitale vous aidera à définir vos priorités et à élaborer une feuille de route cohérente pour la digitalisation de vos activités de collecte de fonds et relever ainsi les défis de l'ère digitale.
Quel que soit le niveau de maturité de votre parcours digital, nous vous guidons à travers les cinq étapes de notre méthodologie ENVISION
- Initier: Identifier la stratégie et les objectifs associés.
- Examiner: Diagnostiquer, identifier les besoins (SWOT) et les priorités.
- Vision: Définir la vision, la mission et les objectifs.
- Recommander: Etablir une feuille de route pour atteindre les objectifs.
- Finaliser: Assurer l'adhésion des parties prenantes et la communication.
Une stratégie digitale
Pourquoi l'ELCA ?
Quel que soit votre maturité en matière digitalisation des activités de collecte de fonds, ELCA Advisory vous aide à investir là où vous maximiserez la valeur et l'impact de votre stratégie.
Basés à Genève, au cœur de la cité internationale, nos consultants experts en Organisation internationale et ONG apportent une approche humaine et pragmatique pour répondre à vos besoins.
Mei Yang
Partenaire client
Mei Yang, notre partenaire client chez ELCA Engineering