Défis
Les bases de données sur site héritées freinent l’agilité des entreprises. Une migration fluide est essentielle, notamment en cas de changement technologique
Les environnements Teradata présentent souvent des obstacles importants à la modernisation. Les coûts élevés de licences et d’infrastructure, la logique SQL propriétaire et les procédures stockées complexes créent des risques de migration. La flexibilité limitée et l’absence d’intégration avec les outils cloud natifs freinent l’innovation et la réactivité. Les organisations sont confrontées à un risque de “point unique de connaissance” en raison de la logique héritée non documentée.
Innovation cloud native
Les clients bénéficient de rapports plus rapides, d’un meilleur accès aux données et débloquent de nouvelles possibilités grâce aux services cloud natifs tels que l’IA, l’apprentissage automatique et l’analyse en temps réel – renforçant l’agilité et permettant une transformation tournée vers l’avenir.


Avantages
Contenu supplémentaire
Mandes SCHÖNHERR
Data Engineering Expert
Mandes is an experienced application developer and application analyst with focus in High Performance Computing environments.
