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La plateforme ELCA de détection de fraudes

La plateforme ELCA de détection de fraudes est un système novateur d’aide à la décision. S'appuyant sur l'analyse de données, elle permet aux entreprises de transport de définir une stratégie claire pour planifier et gérer les missions de contrôle, réduisant ainsi les fraudes.

Réduisez le taux de fraude grâce au système ELCA d’analyse de données et d'aide à la décision dans le domaine du contrôle des titres de transport.

Défis

Le contrôle des titres de transport garantit que tous les usagers sont traités de façon équitable (les clients possédant un billet valide tout comme les fraudeurs). Toutes les entreprises de transport sont confrontées aux mêmes difficultés lorsqu’il s’agit d’améliorer leur processus de contrôle des titres de transport : les données sont dispersées dans de nombreux systèmes non intégrés, ce qui rend l'analyse difficile voire impossible. Les personnes chargées de la planification des interventions doivent souvent se baser sur des estimations vagues pour identifier les zones nécessitant une surveillance renforcée.

Solution ELCA

ELCA a conçu une solution de détection de fraudes pour les entreprises de transport. Cette plateforme permet de structurer les données recueillies lors de missions de contrôle, de les visualiser, et de les analyser afin de soutenir le processus de prise de décision (quand doivent avoir lieu les prochaines interventions, comment couvrir la totalité des zones, etc.) Si vous êtes responsable de la collecte et de l’analyse des données des missions de contrôle, vous pouvez utiliser la plateforme ELCA de détection de fraudes pour améliorer vos processus et réduire le taux de fraudes.

Structure de la plateforme de détection des fraudes :

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A propos de la plateforme de détection de fraudes:

  1. Collecte : Les données proviennent d’un système de contrôle électronique des titres de transport (tel qu'il est décrit ici), du journal des événements ou d’une base de données (ou feuille de calcul). Afin de pouvoir être importées dans la solution, ces données doivent tout d’abord être structurées dans un modèle Excel. ELCA propose également un service qui permet de convertir les données de votre application de contrôle dans le format Excel requis.
  2. Analyse : La plateforme de détection de fraudes transforme les données de contrôle et les présente sous deux formes très intuitives :
    1. Heat maps
    2. Tableaux et graphiques
  3. Planification : L’utilisateur peut marquer les zones dans lesquelles des missions de contrôle sont requises. Ensuite, les zones qui ont été marquées peuvent être exportées.

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