Solutions CRM pour l'automatisation des ventes et du marketing
Les solutions CRM d’ELCA pour l’automatisation des ventes et du marketing permettent d’acquérir une connaissance globale de vos clients à l’échelle de l’entreprise afin que vous puissiez systématiser vos activités de communication selon une approche personnalisée et multicanale.
Comment automatiser la communication marketing, optimiser la productivité et l’efficacité des campagnes marketing, et favoriser l’identification de nouvelles opportunités commerciales afin de supporter l’effort de vente.
Construire une vue à 360° de vos clients et prospects pour mieux capitaliser et partager l’information est le moyen le plus efficace pour développer votre stratégie de marketing et de communication et soutenir vos équipes de vente et de marketing.
Toutes les informations recueillies auprès de vos équipes, via des formulaires lors d’événements ou via votre site web contribuent à améliorer l’efficacité des campagnes marketing. Vous pouvez ainsi mieux cibler votre public en leur adressant au moment opportun, un message personnalisé via le canal le plus adapté et ainsi maximiser l’impact de vos campagnes.
Nos solutions vous aideront à coordonner de manière transparente la collecte de données clients afin de les utiliser plus efficacement et de communiquer plus facilement.
Nos experts en CRM sont assistés des spécialistes métier et sont en mesure de proposer les meilleures pratiques découlant d’expériences croisées.
En tant que leader pour l’implémentation de Microsoft Dynamics 365 en Suisse, ELCA vous accompagne dans votre transformation digitale au travers de prestations de conseils et d’implémentation de votre propre solution de CRM.
En mettant au cœur de nos projets une approche "user" centrique, experte créative et pragmatique, nous cherchons à faciliter l’adhésion et l’efficacité d’une solution à usage interne, ou encore à développer la notoriété d'une plateforme de marque et l’engagement à son égard.
Comment répondre aux objectifs des marques et organisations tout en proposant une solution pérenne et facilement administrable au quotidien par les équipes métiers, communication ou marketing.