Solutions CRM pour l'auto­matisation des ventes et du marketing

Les solutions CRM d’ELCA pour l’automatisation des ventes et du marketing permettent d’acquérir une connaissance globale de vos clients à l’échelle de l’entreprise afin de permettre l’automatisation des activités de communication selon une approche personnalisée et multicanale.

Comment automatiser la communication marketing – optimiser la productivité et l’efficacité des campagnes marketing et favoriser l’identification de nouvelles opportunités commerciales afin de supporter l’effort de vente.

A propos

Construire une vue à 360° de vos clients et prospects pour mieux capitaliser et partager l’information est le moyen le plus efficace pour supporter votre stratégie de marketing et de communication et soutenir vos équipes de vente et de marketing.

 

Toutes les informations recueillies auprès de vos équipes, via des formulaires lors d’événements ou via votre site web contribuent à améliorer l’efficacité des campagnes marketing. Vous pouvez ainsi mieux cibler votre public en leur adressant un message  personnalisé via le bon canal et au moment opportun, contribuant ainsi à maximiser l’impact de vos campagnes.

Les solutions de sales & marketing automation d’ELCA vous aideront à coordonner de manière transparente la collecte de données clients afin de les utiliser et les diffuser plus efficacement.

  • Valoriser  les données recueillies par vos équipes lors d’interactions client et bénéficier d’une vue centrée client.
  • Enrichir la connaissance de vos clients via la collecte de statistiques de consultation des visiteurs identifiés sur votre site Web.
  • Permettez à vos équipes de renseigner les clients et prospects associés à une campagne en fonction de leurs connaissances.
  • Soutenir la notoriété de votre marque par le biais de campagnes marketing automatisées sur des segments de marchés dynamiques, de selon une séquence des événements définie, et des canaux ciblés.

Nos experts en CRM bénéficient des spécialistes métier et sont en mesure des meilleurs pratiques découlant d’expériences croisées.