En tant que Microsoft Solution Partner et fournisseur expérimenté pour l'ensemble des technologies Microsoft, nous savons que nos 100+ experts seniors certifiés seront en mesure de répondre à vos besoins relatifs à Dynamics 365 CRM, ERP, Power Apps, AI, Microsoft 365, Azure et sécurité.

Notre expertise des modules de Microsoft Dynamics 365 et de Microsoft Azure se combine à une maîtrise approfondie des éléments suivants :
- Microsoft Digital Workplace (Office 365, Teams, Exchange, Skype and SharePoint)
- Data Science, Machine Learning, AI, Chatbots, Blockchain
- Conseils en Cyber security, conception et implantation de systèmes de sécurité
- Mise en conformité et conseil en protection des données (GDPR)
- Intégration et migration de systèmes natifs
- Application modernization
- Managed services sur Azure ou au sein d'environnements hybrides
Dynamics 365 Business apps pour ERP
Une solution de gestion unifiée (ERP) de toutes les fonctions de l’entreprise destinée aux PME.
Récemment rebaptisé Dynamics 365 Business Central et complètement intégré à la plateforme MS (Office 365), le système de gestion (historiquement connu sous le nom de Navision) est à même de couvrir toutes les activités des entreprises : Gestion Financière, Logistique, Ventes et Clients, Gestion de projets et Production. Dynamics 365 Business Central offre une vision centralisée aux décideurs permettant ainsi de piloter les opérations de manière sécurisée et transparente. -> Plus d'information sur le sujet.
Dynamics 365 Business apps pour CRM
Exploitez une vue à 360 degrés de vos clients existants et de vos prospects. Gérez votre pipeline commercial et facilitez le travail de votre équipe de vente en lui fournissant les informations nécessaires pour promouvoir votre meilleure offre. Intégrez vos offres marketing pour éliminer le cloisonnement entre votre effort de vente et de promotion afin de sécuriser une expérience client unique. N'hésitez pas à explorer davantage les capacités de Dynamics 365 Sales sur le site dédié de Microsoft ou découvrez comment Hamilton a su tirer le meilleur parti de sa plateforme centrale d'engagement clients pour répondre à la demande supplémentaire générée par la crise du COVID.