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eCase Mosaic permet une numérisation simple de vos processus.

Grâce à l'entrée à bas seuil par la définition continue des tâches par les utilisateurs professionnels, il n'est pas nécessaire de passer par des phases de spécification qui prennent beaucoup de temps.

Team-Inbox

 

BOÎTE DE RÉCEPTION DE L'ÉQUIPE
Les cas peuvent être transférés de la boîte de réception de l'équipe pour être traités.

 

 

TasksTÂCHES
Liste de tâches flexible en fonction du type de dossier ou ajoutée manuellement de manière ad hoc. Fonctions standard telles que l'affectation, le délai, la notification, le rappel, le commentaire, l'adjoint, etc.

 

 

IntegrationINTÉGRATION
Entièrement intégré à eDossier Mosaic. 
Peut être intégré à d'autres systèmes. Interfaces ouvertes. 
Connexion aux systèmes de gestion des entrées et d'archivage.

 

 

DashboardTABLEAU DE BORD
Capacité constante à fournir des informations actualisées sur toutes les tâches de l'équipe et sur l'état de leur traitement.

eCase CustomerView FR

eDossier Intégration

 

Avec eDossier Mosaic, les dossiers et les documents peuvent être affichés et édités. Cela permet également de gérer le cycle de vie des dossiers (de la création à l'édition, de la validation à l'inactivation de l'affaire) et des documents.

 

Avec eCase Mosaic, la gestion des dossiers est intégrée à la solution eDossier d'une manière allégée, où les dossiers ne sont pas centrés sur les documents, mais sur les affaires et les tâches. Les affaires peuvent être intégrées dans un dossier.

 

 

 

Boîte de réception de l'équipe

 

Les membres du personnel reprennent les dossiers de la boîte de réception de l'équipe, de sorte qu'il est clair qui est en charge du dossier.

 

Des notifications sont envoyées dans les délais calculés/prévus (y compris aux adjoints).

 

 

 

Tâches & Gestion des cas

 

Il suffit de commencer par des cas génériques sans tâches prédéfinies.
Immédiatement, le travail peut être effectué numériquement, les tâches à exécuter étant saisies manuellement.

 

Les experts commerciaux peuvent ensuite définir les modèles de cas avec des tâches prédéfinies et des délais à l'avance au cours de l'opération productive afin d'accroître encore l'efficacité.

 

Des tâches supplémentaires peuvent être ajoutées à tout moment à chaque dossier par tout utilisateur ad hoc, ou les tâches peuvent être marquées comme obsolètes.

 

Les tâches sont marquées comme terminées au moyen d'une case à cocher. La fonction de commentaire peut être utilisée pour la communication et la documentation.

 

D'autres optimisations, telles que des interfaces avec des systèmes périphériques, peuvent être intégrées par nos experts ELCA. Les tâches peuvent également être stockées avec une fonction, par exemple pour l'archivage du document ou pour le transfert d'informations vers un ERP ou un CRM.

 

 

 

Paquets d'affaires

 

Les solutions prêtes à l'emploi suivantes pour eCase sont disponibles et simplifient la transformation numérique:

 

#Salle de courrier: Solution de boîte aux lettres pour les documents provenant de différentes sources. La capture et la classification sont effectuées dans la solution de gestion des entrées. Les documents sont ensuite traités dans les boîtes de réception des équipes d'eCase Mosaic.

 

Facture #mailroom: Processus d'approbation des facturessimple et optimisé pour le marché des PME.

 

#immo: Dossiers et modèles de dossiers prêts à l'emploi pour la gestion immobilière.

Louis Brandenberger

Lead Product Manager

Louis Brandenberger, notre Lead Manager responsable des solutions MOSIAC IIM