Les clients d'aujourd'hui attendent davantage de leur communication avec votre marque. Cela signifie que votre marque doit adopter une approche sophistiquée de la gestion de la communication avec les clients (CCM). Cette stratégie consiste à aligner plusieurs canaux et médias pour offrir une expérience client cohérente. La GCC est un système complexe qui se compose de plusieurs couches, notamment la création d'expériences personnalisées basées sur les attentes des clients, l'efficacité opérationnelle et l'attention portée aux considérations culturelles.
Le CCM se concentre sur un engagement authentique par le biais d'interactions cohérentes et significatives avec les clients sur plusieurs canaux de communication. L'objectif est simple : guider le parcours du client depuis l'intérêt initial pour votre marque jusqu'à la fidélité effective à votre entreprise. Pour mener à bien la communication avec les clients, vous devez déployer des données sur les clients afin de créer une expérience client cohérente et personnalisée sur divers canaux de communication et plateformes numériques.


Les plateformes de gestion de la communication client (CCM) sont prêtes à transformer vos défis de communication en opportunités d'engagement plus profond et d'amélioration de l'expérience client:
- Utilisation des données existantes sur les clients
- Prise en charge de tous les aspects du traitement dynamique des documents et du contenu HTML
- Prêt pour l'informatique en nuage et facile à intégrer dans votre infrastructure
- Mise en œuvre et configuration basées sur un navigateur, ne nécessitant aucun codage
- Les perturbations des médias sont éliminées grâce à des flux d'informations souples
- La communication personnalisée sur différents canaux intègre l'image de la marque
- Modèles personnalisables pour produire des mises en page automatisées pour les formats papier, PDF, e-mail, HTML et mobile

Personnaliser les conversations avec les clients
Améliorez l'engagement des clients, générez des revenus et augmentez la fidélité à la marque grâce à des communications et des contenus personnalisés.
Tirer parti de la communication omnicanale avec les clients
Atteignez les clients par leurs canaux préférés, dans la langue de leur choix, pour tous les engagements et toutes les conversions.
Optimiser les processus et réduire les coûts
Automatisation des processus et accélération des processus interactifs pour le front office et le back office au sein d'une solution CCM unique.
Atténuer les risques
Solution CCM centralisée pour l'entreprise afin de garantir que les bons contenus/modèles approuvés sont disponibles et utilisés conformément aux réglementations internes/externes.
Suite de produits DMS/ECM
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Christian Kutas
Senior Manager
Présentation de Christian Kutas, notre Senior Manager pour les solutions Mosaic IIM