Loading
Loading
L'élément central du Mosaic recordsCockpit est le plan de classement, dans lequel toutes les exigences et directives légales sont mises en correspondance avec des périodes et des règles de conservation définies. En fonction des processus et des types de documents de votre entreprise, les documents et les données sont placés dans le contexte des types d'enregistrements de conformité.
Dans les différents cycles de vie des documents/données (création, traitement, archivage et destruction), il existe différentes lignes directrices et procédures qui doivent être prises en compte et qui sont donc définies dans le plan de classement.

Avec le recordsCockpit de Mosaic, vous assurez les exigences suivantes en matière d'archivage:


Un système de gestion des documents permet non seulement de gérer légalement les documents électroniques, mais aussi d'inclure les documents physiques dans le plan de classement. Cela permet de garantir le stockage et la destruction de tous les documents (électroniques et physiques) de l'entreprise, avec une preuve d'audit.
De nombreuses entreprises utilisent déjà des systèmes d'archivage (par exemple IBM, OpenText/Documentum, EASY, etc.). Comment les informations (documents et données archivés) de ces anciens systèmes peuvent-elles encore être consultées et intégrées dans les nouveaux processus ? L'alternative intéressante consiste à intégrer ces systèmes dans le nouveau système DMS/ECM. Avec Mosaic eanna, plusieurs projets clients ont déjà intégré de nombreux systèmes d'archives existants dans un nouveau système Mosaic eDossier DMS/ECM. Cela signifie que les documents de ces systèmes historiques restent disponibles pour les utilisateurs dans le contexte du processus, selon les besoins.
Lead Manager
Présentation de Markus Boos, notre chef de file pour les solutions IIM de Mosaic