Les compagnies d'assurance sont sous pression pour répondre aux attentes croissantes des clients, simplifier les efforts internes pour le renouvellement des polices et optimiser et accélérer le traitement des sinistres. Il en résulte une demande croissante de solutions numériques qui améliorent les services à la clientèle, simplifient l'échange d'informations, facilitent le traitement des sinistres, protègent les données personnelles et confidentielles et réduisent les risques de non-conformité.
Les solutions numériques pour la gestion intelligente de l'information (IIM), DMS/ECM en combinaison avec l'IA permettent un potentiel d'optimisation élevé pour les compagnies d'assurance. Une vue à 360 degrés de toutes les informations sur les clients ou un accès plus facile aux documents et données pertinents dans les processus de réclamation ou de renouvellement de contrat. Cela signifie que vos employés ont toujours à portée de main toutes les informations dont ils ont besoin pour fournir aux clients les meilleures informations possibles.
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Louis Brandenberger
Lead Product Manager
Louis Brandenberger, notre Lead Manager responsable des solutions Mosaic IIM Solutions