La transformation numérique dans le secteur bancaire ne peut se faire qu'avec une gestion efficace des informations sur les clients. Une approche intégrée de la gestion des données clients permet aux équipes de vente et de service de disposer de données pertinentes au moment et à l'endroit où elles en ont besoin pour répondre aux attentes en constante évolution des clients.
La gestion intelligente de l'information (IIM), le DMS/ECM, l'automatisation et l'IA permettent à vos employés d'avoir une vue à 360 degrés de toutes les informations sur les clients. Cela signifie que les employés ont toutes les informations dont ils ont toujours besoin à portée de main, ce qui leur permet de fournir aux clients les meilleures informations possibles.
Optimiser les processus bancaires pour une expérience sans faille

Optimisation de l'accueil des nouveaux arrivants
Améliorez l'accueil des clients des banques et le traitement des demandes de service grâce à un accès instantané aux informations sur les clients à travers tous les points de contact, directement à partir de votre CRM ou de vos applications de gestion de cas.

Améliorez votre service à la clientèle
Éliminez les processus inefficaces, développez les processus numériques pour les demandes de crédit, les demandes de renseignements des clients, etc. et augmentez la sécurité et l'efficacité de votre traitement.

Gestion efficace de la conformité
Répondez de manière fiable aux exigences légales actuelles et nouvelles, trouvez les bonnes données en un rien de temps et remplissez vos obligations en matière de protection des données.
"Depuis des années, l'équipe d'ELCA nous soutient dans notre programme de numérisation et notre stratégie ECM. En migrant vers ELCA eDossier comme solution d'archivage et de gestion documentaire, nous avons pu non seulement réduire nos coûts d'exploitation, mais aussi bénéficier d'un système moderne, flexible et ouvert. Grâce à ses produits internes (eDossier Mosaic pour l'interface utilisateur et QDB pour les interfaces), ELCA est en mesure de réagir de manière très flexible et individuelle aux différents besoins. Elle nous a conseillés en permanence lors de l'analyse de nos besoins, a mis en œuvre les fonctionnalités rapidement dans tous les cas et a soutenu les opérations de manière fiable."
Adrian Fuchs
Senior Business Analyst et Product Owner - Business Management/ Team Open Banking chez Esprit Netzwerk (réseau de 26 banques régionales suisses)
Frontend ECM Mosaic moderne pour les banques
L'interface utilisateur centralisée permet aux utilisateurs de travailler plus efficacement. Les utilisateurs peuvent désormais effectuer des recherches dans les archives numériques directement depuis leur poste de travail, à une vitesse record, et obtenir une vue à 360 degrés du client. Ils peuvent ainsi réduire les délais de réponse aux demandes des clients.
La structure du fichier peut être adaptée aux besoins du consultant en un seul clic.


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Jan Steuerwald
Senior Project Manager
Présentation de Jan Steuerwald, notre chef de projet senior pour Mosaic IIM Solutions