Loading
Loading
La solution ELCA QDB permet une automatisation extrêmement efficace des processus complexes de traitement de données et de leur intégration à de nouveaux systèmes en gérant de manière distribuée les capacités d’utilisation. Cette approche éprouvée et standardisée s’accompagne d’une réduction considérable des coûts.
ELCA QDB (Queuing Database) est une boîte à outils logicielle modulaire et simple à gérer ainsi qu’une solution d’orchestration informatique développée par ELCA. Elle permet d’automatiser et de mettre en œuvre, rapidement et à peu de frais, des processus complexes de transformation et de traitement des données. De plus, elle permet l’intégration des nouveaux systèmes aux systèmes existants. ELCA QDB s’assure que la charge est gérée de manière équilibrée afin de minimiser les retards ou les pannes causés par une éventuelle surcharge. La standardisation de cette solution qui a fait ses preuves auprès de nombreux clients d’ELCA assure une implémentation simple et rapide.
La boîte à outils ELCA QDB permet de combiner, transformer et traiter dans un processus simple et automatisé des données issues de sources multiples — et cela que la tâche soit exécutée cent, mille ou cent mille fois par jour. On parle de processus ETL (Extract, Transform, Load) signifiant extraction, transformation et chargement des données.
"Avec QDB, vous n'achetez pas un produit démesuré et rigide, mais vous choisissez uniquement les modules standards dont vous avez besoin à partir d'une boîte à outils éprouvée et constamment améliorée. Nous combinons ainsi les éléments existants et les adaptons à vos exigences spécifiques pour obtenir un processus ETL personnalisé. Cette approche permet une réduction des coûts pouvant atteindre 80 % dans certains cas."
Economies considérables :
Grâce à cette approche standardisée, vous éliminez les multiples interfaces, les éléments de code redondants, les historiques répartis un peu partout, les processus laborieux de correction d’erreurs et les problèmes dus aux pics de charge.
Assemblez tout simplement vos propres processus ETL à l’aide de la boîte à outils ELCA QDB et choisissez parmi 25 composants standards constamment améliorés. Nous pouvons adapter les éléments existants à vos besoins spécifiques et développer pour vous un connecteur personnalisé.
Possibilités d’utilisation multiples
La boîte à outils ELCA QDB est une solution d’orchestration informatique pour le traitement asynchrone de vastes ensembles de données.
Lead Product Manager
Louis Brandenberger, notre Lead Manager responsable des solutions Mosaic IIM Solutions