ELCA conserve sa certification ISO

Nous avons une nouvelle fois rempli avec succès les critères de l’Organisation internationale de normalisation (ISO) et obtenu les certifications officielles pour nos systèmes de management de la qualité (ISO 9001) et de management environnemental (ISO 14001).

 

Nous sommes très fiers d’avoir passé avec succès ce 21e audit consécutif pour la norme ISO 9001 comme preuve de notre capacité à maintenir une gestion de qualité irréprochable dans notre travail quotidien. Depuis 2011 nous sommes également parvenus à confirmer notre conformité à la norme ISO 14001. 

 

La première certification d’ELCA pour la norme ISO 9001 date de 1993. Depuis lors, nous avons sans cesse amélioré notre système de gestion afin de nous adapter à un marché en évolution rapide. Outre les changements liés à la technologie et aux exigences de la clientèle, cette évolution se caractérise par l’éloignement progressif du modèle d’assurance qualité façonné par les procédés de fabrication industriels vers le concept d’une qualité garantie par la maîtrise des processus métier.

 

En savoir davantage sur la méthode de travail d’ELCA ici.