ELCA s'est vu attribuer un contrat important par MeteoSwiss, une agence gouvernementale fédérale, pour des services de transformation et d'intégration de données. Le contrat s'élève à environ 8,8 millions de CHF, et l'équivalent de 28 années-personnes sur une durée de 6 ans.
Pour faire face à la croissance exponentielle du volume des données météorologiques et aux exigences changeantes des prochaines années, ELCA travaillera en étroite collaboration avec MeteoSwiss pour mettre à jour et étendre leur topologie de solution de gestion des données actuelle. Le but est de passer à une architecture hybride évolutive, capable de gérer des données utilisant des solutions "on-premise" et des micro services dans le un cloud.
Le projet nous donnera l'occasion passionnante de mettre à profit notre savoir-faire et notre expérience en matière de données et d'analyse pour fournir à MeteoSwiss les capacités d'étendre et de moderniser leurs systèmes informatiques. De plus, cette collaboration aidera MeteoSwiss à améliorer ses opérations, à offrir de meilleurs services au public et à rester à la pointe dans le domaine, en évolution rapide, des prévisions météorologiques.
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos services, n'hésitez pas à nous contacter.