Administration
publique

La passerelle numérique entre les citoyens et les autorités gouvernementales doit être facile d'utilisation et digne de confiance.

Les solutions numériques sont essentielles. Grâce à elles, les services vont être optimisés, l’administration simplifiée et les processus sécurisés. Dans le cadre d’un budget fixe et défini, de nombreux nouveaux processus vont être numérisés, et les processus existants doivent être maintenus ou modernisés.

A propos

ELCA est votre partenaire local, mettant à votre disposition son expertise pour vous aider à bâtir la cyberadministration de demain. Depuis plusieurs années, ELCA met son savoir-faire au service du secteur public. En nous appuyant sur des approches éprouvées, nous développons des solutions de pointe pour moderniser des systèmes ou numériser des processus. Nous savons comment sécuriser les systèmes d’e-gouvernement, et proposons des clouds sécurisés ou des solutions de blockchain. Notre mission est de préparer au mieux le terrain pour la transformation digitale.

Les solutions sectorielles d'ELCA

Découvrez les solutions ELCA pour l'administration publique

Portail eGouvernement

Le portail d’e-gouvernement numérise les processus gouvernementaux pour offrir aux citoyens une solution à la fois conviviale, fiable, performante et sécurisée. A toutes les étapes du projet, ELCA apporte son savoir-faire et son expérience afin d'élaborer la meilleure solution possible.

Découvrez notre solution de portail eGouvernement

Transformation digitale

Avec la mise en place de la cyberadministration, la mobilité de ses employés et la conversion des processus papier en mode numérique, entre autres, l’administration publique a déjà bien entamé sa transformation numérique. A présent, elle doit se préparer à intégrer les nouvelles révolutions technologiques à venir, telles que le blockchain ou l’intelligence artificielle, pour ne citer que deux exemples.

Découvrez nos services en stratégie digitale