BPM & Automation

Obtenez de meilleurs résultats en rendant vos processus métiers plus fiables et plus efficients. Grâce à notre solide expérience dans le domaine informatique et à notre savoir-faire métier, nous pouvons vous aider à devenir plus efficace. Notre approche itérative du cycle de vie de l'amélioration et de l'optimisation se traduit par un meilleur fonctionnement et une organisation plus rentable. 

Aujourd’hui, le contrôle des principaux processus en place dans votre organisation est essentiel. Il vous permettra de continuer à mettre l’accent sur l’innovation, la performance et votre capacité à fournir une valeur élevée sur un marché en constante évolution.
Alors que le délai de mise sur le marché n’a jamais été aussi critique qu’aujourd’hui,  engagez votre transformation et accélérer l’exécution concrète de vos intentions.

La technologie BPM a des ramifications à la fois managériales et techniques et peut permettre d’importantes améliorations de productivité, des économies de coûts et des réductions de délai. Une entreprise gérée par processus supporte les changements agiles, intègre des contrôles de qualité, assure une visibilité instantanée et optimale et réduit les coûts tout au long de la chaîne de valeur.

 

Nos services sur le BPM et l’automatisation incluent :

  1. Initiative de Gestion des processus métier : ELCA peut aider votre organisation à analyser l'état de la définition de vos processus actuels et vous conseiller sur la façon d'améliorer itérativment votre approche.
  2. Mise en œuvre de solutions de BPM : ELCA peut vous accompagner dans le choix, l'intégration et la valorisation d'un outil BPM dans votre architecture IT.
  3. Fourniture d'expertises métier spécifiques, par exmple dans le domaine bancaire :
    • Intégration client
    • Révision périodique et événementielle
    • Modification et résiliation de la relation avec un client existant
    • Digitalisation et automatisation du processus de mise en conformité avec les nouvelles réglementations (c’est-à-dire Profil d’investissement client, Profil d’investissement du compte, Personne exerçant le contrôle)
    • Processus crédit
    • Auto-intégration
  4. Conduite du changement pour les projets BPM : L'impact important de la mise en place d'une telle solution ne peut se passer d'une conduite du changement maîtrisée.