Chatbots et agents Virtuels

Améliorer la satisfaction clients avec l'intelligence artificielle (IA)

Comment relever les défis du service moderne à la clientèle, comment optimiser à la fois la satisfaction du client et la charge de travail de la personne de contact ? Comment aider les collaborateurs d’une organisation à s’acquitter de leurs tâches quotidiennes ?

expert
Yann Mainvis
Division Manager

Les chatbots sont des assistants virtuels qui aident les utilisateurs à trouver des informations ou à exécuter une tâche par la conversation (voix). Ils peuvent être intégrés dans le site Internet de l’entreprise ou communiquer avec les clients sur une application mobile. Certains prétendent même que les chatbots sont les applications du futur! Vous pouvez aussi communiquer avec eux grâce à la voix ou des haut-parleurs intelligents et par l’intermédiaire des grandes plateformes de messagerie.

Les chatbots sont des solutions formidables pour le service client : ils savent répondre immédiatement aux questions fréquemment posées et réalisent les tâches simples instantanément, ce qui améliore la satisfaction du client tout en réduisant la charge de travail des agents. Par ailleurs, les chatbots sont également très utiles au sein d’une organisation : ils peuvent servir d’assistants au helpdesk informatique, d'interfaces utilisateurs d'applications business ou en qualité d'aide à l’utilisateur lors de la navigation des documents et des procédures.

Nous proposons des solutions spécifiques telles que :

  • Helpdesk
  • Transport (lien vers Ernest Chatbot)
  • Services bancaires
  • Small talk
  • Kundenportal

… des offres packagées :

Nous avons développé une offre de base pour une installation clé en main et une offre démonstration de faisabilité. Téléchargez le pdf qui détaille ces deux offres ici.

…des services, du hosting et du support

  • Un soutien d'experts dans l’identification des cas d’utilisation et des fournisseurs de technologies les plus appropriés dans la jungle du marché actuel !
  • Une solution de base économique permettant de faire la démonstration de votre concept d'application
  • Le développement et l’intégration complète des Chatbots au sein de l’infrastructure ou de la plateforme Cloud de votre entreprise, y compris des composants de compréhension du langage naturel (NLU) réalisés sur mesure.
  • Le benchmarking et la mise au point des solutions existantes de compréhension du langage naturel.
  • En tant que partenaires de grands fournisseurs de technologie de Chatbot, nous sommes en mesure de proposer des services gérés pour votre solution de Chatbot.
Contact: Our chatbot experts

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires ayant pour finalité la réalisation de statistiques de visites sur notre site (tests et mesures d'audience, de fréquentation, de navigation, de performance), mais également de vous proposer des contenus et annonces ciblés et adaptés à vos centres d'intérêt.

Nos cookies ont été mis à jour. N'hésitez pas à mettre à jour vos préférences.

fermer
save

Gérer vos préférences cookies

Mettre à jour vos préférences cookies

Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l'ensemble du site et l'ensemble des services, soit service par service.

OK, tout accepter

Flux de visiteur

Ces cookies nous offrent un aperçu des sources de trafic et nous permettent de mieux comprendre nos visiteurs, tout en garantissant leur anonymat.

(Google Analytics et CrazyEgg)

Nouveau

Outils de partage

Les cookies de médias sociaux permettent de partager des contenus sur vos réseaux préférés.

(ShareThis)

Nouveau

Connaissance du visiteur

Ces cookies sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites Internet.

Ils doivent nous permettre d’offrir à nos visiteurs identifiés davantage de contenus pertinents et ciblés (ClickDimensions) et d’afficher des publicités susceptibles d’intéresser les utilisateurs (Facebook Pixels).

 

Nouveau
Pour plus d'informations relatives à la protection de données, cliquez ici.