Chatbots et agents Virtuels
Améliorer la satisfaction clients avec l'intelligence artificielle (IA)
Comment relever les défis du service moderne à la clientèle, comment optimiser à la fois la satisfaction du client et la charge de travail de la personne de contact ? Comment aider les collaborateurs d’une organisation à s’acquitter de leurs tâches quotidiennes ?
Les chatbots sont des assistants virtuels qui aident les utilisateurs à trouver des informations ou à exécuter une tâche par la conversation (voix). Ils peuvent être intégrés dans le site Internet de l’entreprise ou communiquer avec les clients sur une application mobile. Certains prétendent même que les chatbots sont les applications du futur! Vous pouvez aussi communiquer avec eux grâce à la voix ou des haut-parleurs intelligents et par l’intermédiaire des grandes plateformes de messagerie.
Les chatbots sont des solutions formidables pour le service client : ils savent répondre immédiatement aux questions fréquemment posées et réalisent les tâches simples instantanément, ce qui améliore la satisfaction du client tout en réduisant la charge de travail des agents. Par ailleurs, les chatbots sont également très utiles au sein d’une organisation : ils peuvent servir d’assistants au helpdesk informatique, d'interfaces utilisateurs d'applications business ou en qualité d'aide à l’utilisateur lors de la navigation des documents et des procédures.
Nous proposons des solutions spécifiques telles que :
- Helpdesk
- Transport (lien vers Ernest Chatbot)
- Services bancaires
- Small talk
- Kundenportal
- …
… des offres packagées :
Nous avons développé une offre de base pour une installation clé en main et une offre démonstration de faisabilité. Téléchargez le pdf qui détaille ces deux offres ici.
…des services, du hosting et du support
- Un soutien d'experts dans l’identification des cas d’utilisation et des fournisseurs de technologies les plus appropriés dans la jungle du marché actuel !
- Une solution de base économique permettant de faire la démonstration de votre concept d'application
- Le développement et l’intégration complète des Chatbots au sein de l’infrastructure ou de la plateforme Cloud de votre entreprise, y compris des composants de compréhension du langage naturel (NLU) réalisés sur mesure.
- Le benchmarking et la mise au point des solutions existantes de compréhension du langage naturel.
- En tant que partenaires de grands fournisseurs de technologie de Chatbot, nous sommes en mesure de proposer des services gérés pour votre solution de Chatbot.
ERNEST est une application mobile qui vous permet d’effectuer rapidement des recherches simples ou complexes de tarifs, d’itinéraires et d’horaires pour vos voyages. ERNEST comprend le langage naturel et est avide d'apprendre un peu plus chaque jour grâce à vos requêtes. Posez-lui une question, et il vous indiquera rapidement et avec précision le meilleur moyen d'atteindre votre destination.
ELCA helps organizations to leverage available information in order to improve their processes and decisions, increase understanding of customer needs and predict the future.
Dans l’économie actuelle, gouvernée par le monde numérique, l’informatique ne peut plus rester un simple élément de soutien passif pour l’entreprise. Il doit devenir le moteur de l’innovation et de la transformation.