Optimisez l'expérience client globale

De la notoriété de marque à la fidélisation client en passant par la génération de leads, nous sommes votre partenaire de choix pour concevoir, développer et intégrer l'écosystème de solutions dont vous avez besoin pour optimiser votre engagement clients.

 

Les clients attendent une expérience, personnalisée, unique et transparente et sans entrave, dans une approche multi-canal. Les entreprises doivent répondre à cette attente pour survivre à la transformation numérique en marche.

expert
Felix Gros
Head of ELCA Digital Agency

ELCA est votre partenaire pour concevoir, créer et intégrer des points de contact numériques. ELCA combine de manière unique des compétences en matière de CRM, de marketing numérique, de web, de mobile et d'expérience utilisateur. Les solutions d'ELCA répondent à l'évolution constante des demandes des clients et répondent également à vos préoccupations en matière de sécurité et de couverture des besoins critiques opérationnels.

Engagez-vous auprès de vos clients dans une expérience omnicanale

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Tirez le meilleur parti des pratiques de marketing digital optimisant votre présence sur les moteurs de recherche (SEO et SEA) et via vos campagnes marketing. Offrez à vos clients et employés un accès facile à vos services, à tout moment et en tout lieu, grâce à des interfaces utilisateur optimisées pour chaque profil. Assurez une expérience unique et transparente, sans barrières entre les canaux (point de vente, web, mobile, force de vente, ...).

 

Portail Client Self-service

Donnez à vos clients, employés et partenaires les moyens de demander des services, de trouver des informations, de s’enregistrer et de résoudre des problèmes par eux-mêmes. Améliorez la qualité du service et la satisfaction des clients tout en optimisant votre efficacité opérationnelle grâce aux capacités d'Intelligence Artificielle (IA) et d'apprentissage automatique (Machine Learning).

 

Plus de liens à ce sujet :

Customer Self-Service Portal

Expérience Utilisateur (UX)

Mobile Apps

Site Internet

Smart Chatbot

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Des actions prospectives percutantes

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Développez des synergies avec votre CRM, orchestrez vos canaux et développez des parcours clients personnalisés en fonction des « insights clients » et de vos segments de marché.  Tirez des enseignements de vos campagnes. Associez l'innovation pour un marketing plus convivial.

 

Plus de liens à ce sujet :

En savoir plus sur Dynamics 365 Marketing.

Offre ELCA pour démarrer avec Dynamics 365 Marketing

Soutenir la croissance et repenser vos canaux de vente

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Numérisez vos points de vente et développez le e-commerce pour répondre à la demande des clients. Exploitez une vue à 360 degrés du portefeuille de vos clients existants et de vos prospects. Gérez votre pipeline de vente. Apportez des informations à votre équipe de vente pour articuler la meilleure offre. Grâce aux solutions de marketing, éliminez le cloisonnement de vos efforts de vente pour offrir une expérience client unique.

 

L'avis de nos clients : 
Découvrez comment Hamilton Bonaduz a utilisé sa plateforme centrale standard d'engagement des clients pour répondre à la demande supplémentaire générée par la COVID.

Découvrez comment Livewell by Zurich a mis en œuvre Dynamics 365 pour améliorer l’expérience client avec une vue unifiée de ces clients.

 

Plus de liens à ce sujet :

En savoir plus sur Dynamics 365 Sales

Nos services e-commerce

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Satisfaction et Service Client

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Placez vos clients au centre de l'orchestration de vos services. Améliorez leur expérience grâce à une gestion plus rapide des cas (service client) et à une optimisation des services sur site (service de terrain). L'intégration de vos applications de vente ou de marketing permet une reconnaissance plus facile de vos clients. En gérant les disponibilités de votre équipe, leurs capacités et leurs compétences en regard de la base installée de votre clientèle, vous augmentez l'efficacité de votre service client et de votre service de terrain.

 

L'avis de nos clients : Découvrez comment Garantiefonds a pu gérer une forte augmentation des demandes d'indemnisation en temps voulu lors de la crise COVID.

En savoir plus sur Dynamics 365 Customer Service

En savoir plus sur Dynamics 365 Field Service

Webinaires

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  • Participez à notre prochain atelier  “App in a Day” et découvrez comment créer des applications simples pour rationaliser vos processus.
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Contact: Customer engagement Expert

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