ELCA eDossier

ELCA eDossier permet d’optimiser la gestion des documents et d’accélérer le traitement des demandes de clients tout en améliorant la qualité du service.

Comment satisfaire vos clients et vos collaborateurs tout en optimisant le traitement des services générant de nombreux documents tels que l’octroi de crédits ou de prêts hypothécaires. 

A propos

ELCA eDossier met à la disposition des collaborateurs un dossier électronique centralisé contenant la totalité des documents et de la correspondance concernant un client ou la gestion d'un cas spécifique. La solution offre ainsi une vue d’ensemble très complète des dossiers pour une gestion plus efficace. En facilitant l’accès aux données disponibles, le travail quotidien des conseillers à la clientèle se trouve grandement simplifié.

ELCA eDossier
  • est une solution "best practices" flexible qui combine adaptabilité technique et longue expérience du marché suisse. Elle est implémentée clés en main et offre de considérables avantages tant au niveau métier que pour l’exploitation informatique.
  • se repose sur des produits ECM leaders du marché, adaptés par ELCA aux exigences spécifiques des domaines spécifiques. Nos solutions sont mises en œuvre aussi bien dans le secteur de la finance, des assurances que dans le secteur public.
  • offre aux collaborateurs une vision à 360° des documents relatifs aux dossiers concerné. Ils peuvent ainsi réagir promptement aux demandes de la clientèle grâce aux liens dynamiques permettant l’accès aux informations pertinentes provenant d’applications métiers et spécialisées telle que l'Input Management, Business Process Management, Customer Communication Management et des archives électroniques.
  • dispose d’une interface utilisateur moderne et personnalisable qui s’ajuste à tous les terminaux standard (adaptative design). Les fonctions disponibles sont adaptées aux besoins des utilisateurs et peuvent être modifiées au cas par cas.

eDossier userface
eDossier userface
Vos avantages :
  • Satisfaction client grâce à un service après-vente rapide et efficace.
  • Satisfaction de vos collaborateurs qui disposent d’un accès efficace et centralisé à toutes les données pertinentes.
  • Réduction du temps de recherche de documents.
  • Réduction des coûts du fait de l’élimination d’archives papier et du transport physique entre les départements.
  • Meilleure vue d’ensemble et possibilité d’évaluation des processus.
  • Répartition aisée des étapes de travail entre plusieurs collaborateurs délocalisés.