ELCA, votre partenaire numérique pour le Fundraising

Découvrez comment ELCA peut soutenir la transformation numérique de vos activités fundraising.

Les canaux de financement des organisations internationales évoluent, et les dons de multiples petits donateurs privés constituent de plus en plus souvent une contribution essentielle aux efforts des ONG.

expert
Mei Yang
Head of International Organizations

Selon une étude récente, 51,3 milliards de Francs ont été collectés en 2019 au Royaume-Uni, 22,3 en Allemagne, 9,6 en France et 3,4 en Suisse. Bien que le fundraising digital constitue une petite part des dons, il présente un grand potentiel de croissance.

En tant que partenaire technologique, ELCA offre divers services, du Consulting en Fundraising à la mise en œuvre de solutions technologiques.

Définir le parcours proposé aux donateurs est un moyen efficace de lancer un programme de gestion de la relation donateur.

Parce que chaque donateur compte

Comprendre qui sont vos donateurs vous aidera à définir la bonne stratégie relationnelle. Un prospect individuel qui ne donne pas encore, ou un donateur qui offre sur une base mensuelle aura des attentes spécifiques. Un donateur important proposant une bourse, un leg nécessitera une attention particulière. Avec le bon outil CRM, tel que Microsoft Dynamics 365, obtenez une compréhension à 360° de vos contacts.

Microsoft Dynamics 365

Gagnez la fidélité de vos donateurs

Votre organisation contribue chaque jour à rendre le monde meilleur. Chacun de vos prospects et donateurs doivent en être informé. Grâce à Microsoft Dynamics 365, votre CRM permet de concevoir des campagnes de marketing digital, déclenchées au bon moment et adressées à la bonne personne.

Des donateurs autonome grâce à la bonne App

Faites-en sorte que vos donateurs fassent partie d'une communauté. Un Portail Client, compatible mobile, peut être efficace pour fournir des informations pertinentes sur vos activités. ELCA offre l'expertise informatique adéquate pour intégrer parfaitement toutes les applications requises pour la meilleure des expériences utilisateurs sur le mobile et le web : Plateforme de fundraising, paiement en ligne, gestionnaire de contenus (CMS) comme Drupal, et la Gestion Evenementielle avec Microsoft Dynamics Event Management.

Portail Client Self-service

Collecte hors-ligne, gestion numérique

L’acte de donner est un instant particulier dans notre monde Digital, et donner via les canaux traditionnels hors ligne reste plébiscité. Les nouvelles générations elles privilégieront un don en ligne. ELCA vous aide à préparer votre campagne omnicanal grâce aux bons outils de Fundraising et de CRM, afin que vos donateurs contribuent de la manière qui leur convient le mieux.

 

Le diagramme ci-dessous est une illustration de la chaîne de valeur pour les différentes méthodes de collecte de fonds.

Pourquoi ELCA ?

ELCA vous accompagne dans l’implémentation de chacun de vos canaux de fundraising. Avec plus de 20 années d’accompagnement des Nations Unies et ONG, ELCA est un partenaire conseil de choix pour vos challenges technologiques et métier.

Si vous souhaitez en savoir plus l'expérience ELCA en matière de Fundraising, contactez-nous.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires ayant pour finalité la réalisation de statistiques de visites sur notre site (tests et mesures d'audience, de fréquentation, de navigation, de performance), mais également de vous proposer des contenus et annonces ciblés et adaptés à vos centres d'intérêt.

Nos cookies ont été mis à jour. N'hésitez pas à mettre à jour vos préférences.

fermer
save

Gérer vos préférences cookies

Mettre à jour vos préférences cookies

Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l'ensemble du site et l'ensemble des services, soit service par service.

OK, tout accepter

Tout désactiver

Flux de visiteur

Ces cookies nous offrent un aperçu des sources de trafic et nous permettent de mieux comprendre nos visiteurs, tout en garantissant leur anonymat.

(Google Analytics et CrazyEgg)

Nouveau

Outils de partage

Les cookies de médias sociaux permettent de partager des contenus sur vos réseaux préférés.

(ShareThis)

Nouveau

Connaissance du visiteur

Ces cookies sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites Internet.

Ils doivent nous permettre d’offrir à nos visiteurs identifiés davantage de contenus pertinents et ciblés (ClickDimensions) et d’afficher des publicités susceptibles d’intéresser les utilisateurs (Facebook Pixels).

 

Nouveau
Pour plus d'informations sur ces cookies et notre politique en matière de cookies, cliquez ici.