Découvrez nos offres Microsoft Dynamics 365 CRM
Digitalisez votre vente, votre marketing et votre service client
Nous proposons les services pour vous aider à démarrer avec Microsoft Dynamics 365 Marketing, Microsoft Dynamics 365 Sales, Microsoft Dynamics 365 Customer Service et Power Apps. Notre équipe d'experts travaillera en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos besoins uniques et rationaliser vos processus de vente, marketing et service client.
Atteignez vos objectifs marketing avec Dynamics 365 Marketing

Avoir aujourd'huiun processus marketing fiable et efficace est crucial. Avec Microsoft Dynamics 365 Marketing, vous pouvez numériser votre marketing et créer des parcours clients personnalisés basés sur des informations précieuses et une segmentation très précise de votre cible. Dynamics 365 Marketing vous permet de gérer facilement les contacts, de créer simplement des campagnes marketing convaincantes et de suivre les résultats, le tout sur une seule plateforme. Dynamics 365 Marketing complete parfaitement les modules de la suite Microsoft Dynamics 365, permettant aux entreprises de relier leurs efforts de marketing aux ventes, au service client et à d'autres fonctions clés pour offrir une expérience client unifiée.
Chez ELCA, nous sommes spécialisés dans la digitalisation des processus marketing en utilisant les fonctionnalités avancées de Dynamics 365 Marketing. Nous aidons les entreprises à améliorer leurs campagnes marketing, à générer plus de prospects et à optimiser l'engagement des clients.
Offre ELCA pour commencer avec l'outil Dynamics 365 Marketing de Microsoft
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Donnez du pouvoir à votre équipe de vente et développez votre croissance avec Dynamics 365 Sales

Microsoft Dynamics 365 Sales permet aux entreprises de tirer parti d'une vue à 360 degrés de leur portefeuille de clients existants et potentiels. Avec Dynamics 365 Sales, vous pouvez gérer efficacement votre pipeline de ventes et fournir des informations précieuses à l'équipe de vente pour formuler les meilleures offres à vos clients. Dynamics 365 Sales facilite également la communication entre les équipes et les clients grâce à son intégration native avec Microsoft Teams.
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En tant qu'expert en implémentation de Dynamics 365 Sales, ELCA peut vous aider à exploiter tout le potentiel de cette puissante solution de gestion des ventes. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nous pouvons vous aider à stimuler la croissance avec Dynamics 365 Sales.
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Améliorez la satisfaction de vos clients avec Microsoft Dynamics 365 Customer et Field Service

Placez vos clients au centre de votre orchestration de services. Améliorez leur expérience grâce à une gestion plus efficiente du suppport à distance (Customer Service) et à un service sur site optimisé (Field Service). L'intégration transparente de Dynamics 365 Customer Service avec les applications Sales et Marketing facilite la reconnaissance de vos clients, ce qui entraîne une meilleure satisfaction et une plus grande fidélité. En gérant la disponibilité, les capacités et les compétences de votre équipe par rapport à votre base de clients, vous pouvez améliorer l'efficacité de votre service client, opérant à distance ou sur le terrain.
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Laissez-nous vous aider à optimiser votre service client, à augmenter la satisfaction et à réduire les coûts avec l'outil Dynamics 365 Service client.
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Digitalisez vos processus avec PowerApps

PowerApp est un composant de la plateforme Microsoft Power Platform, la plateforme Low-Code qui support Microsoft 365, Azure, Dynamics 365 et vos propres applicationscloud ou hébergées. Grâce aux connecteurs et aux modèles d'applications, vous pouvez rapidement digitaliser vos processus restés papier, prendre en main les défis collaboratifs et faire évoluer vos services vers une plus grand efficacité là où la digitalisation peut apporter sa valeur.
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De la notoriété de marque à la fidélisation client en passant par la génération de leads, nous sommes votre partenaire de choix pour concevoir, développer et intégrer l'écosystème de solutions dont vous avez besoin pour optimiser votre engagement clients.
La plateforme de vente et de distribution omnicanale SwissPass est une solution innovante, évolutive, conviviale et multicanale qui permet aux entreprises de transport d’offrir à leurs clients des produits et services par le biais de divers types de canaux de distribution.
La transition dans le secteur de l’énergie offre de nouvelles opportunités commerciales. Les entreprises du secteur de l’énergie vont devoir renforcer leur connaissance clients, améliorer les processus de vente et de gestion afin de renforcer la compétitivité sur le marché et la fidélité de leurs clients